En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Airtist lance le téléchargement de MP3 gratuits financés par de la publicité

Airtist lance le téléchargement de MP3 gratuits financés par de la publicité
 

Le service, qui ouvre cette semaine, propose des titres de labels indépendants ou d'artistes autoproduits et va signer avec une major.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jojosuif
    jojosuif     

    c'est 1 mmn de pub pour un téléchargement, pas de quoi se lever la nuit! c'est naze ! on peut juste un morceau et c'est fini, trop de pub note -5

  • Occiput
    Occiput     

    bon j'ai vu j'ai testé et je ne reviendrai pas sur ce site même avec l'offre proposé j'ai mieux sur les incontournable, en 2 mois j'ai pu avoir deux titre c'est super...naze. Pour les teeshirts y a CDISCOUNT

  • la_fouine_34000
    la_fouine_34000     

    le concept a trouvé ses limites, il faut visionner plus de 1mm de pub pour un titre, pas d'annonceurs actuellement, certains ont testé et ne veulent plus en entendre parler, par contre la vente des produits dérivés à l'air de bien se porter ! c'est inadmissible de lapart de ce site c'est du foutage de trombibe

  • paparonron
    paparonron     

    voire ce que et ce forum qui et gratuit.

  • frf
    frf     

    Tu connais les moteurs de recherche, dis ? Tu tapes Airtist dans Google et tu y es de suite !

  • lgene
    lgene     

    20 000 titres, ce n'est pas énorme. après, il faut voir qu'airtist ne propose que des labels indé. et plus de 80% des ventes sont faites par les majors. donc on a l'impression que leur catalogue est réduit.
    pour le le côté pub, je suis un peu sceptique. je préfère me rendre sur music4help.com, site de téléchargement solidaire. un don est récolté à chaque vente... et avec 200 000 titres dispo, mais payant.

  • lgene
    lgene     

    voici l'adresse du site : http://www.airtist.com/

  • julien74
    julien74     

    Je suis allez faire un tour sur ce site et c'est un tres bon debut..le catalogue est correct pour un départ meme si tres peu de chanteurs connus sont telechargeables gratuitement. Les publicités sont un peu trop longues a regarder a mon gout mais c'est vraiment une bonne idée!!

  • jiji25
    jiji25     

    Votre article est bien gentil mais indiquez aussi l'adresse ou l'on peut écouter et télécharger!!!!!!

  • Belzébuth
    Belzébuth     

    Mais le catalogue a l'air bien pauvre. QQ'un a testé la qualité ?

Votre réponse
Postez un commentaire