Passer au contenu

Airbox Sosh : Orange lance un boîtier 4G/Wi-Fi pour partager sa connexion en famille

Pour profiter de sa connexion 4G entre plusieurs appareils pendant les vacances – et le reste de l’année si vous en avez l’utilité, Sosh propose un boîtier 4G pour connecter vos PC et tablettes en Wi-Fi, comme à la maison.

L’été sera connecté ou ne sera pas, surtout s’il s’avère pluvieux. Quoi qu’il en soit, partir en vacances revient souvent à abandonner le confort de sa connexion fixe et les habitudes qui vont avec.

Après le domino Sosh, Orange propose dès aujourd’hui une nouvelle solution aux abonnés de son offre « low cost ». L’Airbox Sosh est un boîtier qui partage une connexion 4G en Wi-Fi avec un maximum de dix appareils (PC portable, tablette, console, etc.).

Evidemment, pour partager la connexion 4G, encore faut-il que vous soyez dans une zone de couverture de la 4G Orange et que vous ayez un forfait Sosh qui inclut suffisamment de data. En l’occurrence, seuls sont concernés les forfaits à 19,99 et 24,99 euros par mois, qui permettront ainsi d’utiliser les 5 et 10 Go respectivement disponibles.

En plus de votre forfait, il vous faudra débourser quelques euros. Ainsi, si l’utilisation de l’Airbox Sosh n’est pas soumise à des frais mensuels de location, il faudra toutefois payer 5 euros pour régler les frais de mise à disposition. Il faudra également et surtout avoir souscrit à l’option domino sosh (avec multi-SIM Internet + 1 Go). Si vous désactivez cette option, la deuxième SIM, celle de vos Airbox Sosh, sera désactivée. Elle représente en tout cas un surcoût de 5 euros supplémentaires chaque mois, sans oublier les 10 euros de frais de mise en service, là aussi.

Autrement dit, utiliser l’Airbox Sosh portera le coût de votre forfait à 24,99 pour l’offre à 19,99 euros et à 29,99 pour celle originellement fixée à 24,99 euros. Dans le même temps, la quantité de data disponible à l’utilisation passera respectivement à 6 et 11 Go.

En cas de résiliation, il vous faudra retourner l’Airbox Sosh à vos frais ou payer 100 euros en cas de non restitution.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre FONTAINE