En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aion, de NCSoft
 
Aion, de NCSoft - Aion, de NCSoft

NC Soft à qui l'on doit City of Heroes ou Lineage, sortira le 25 septembre en France son nouveau MMORPG, Aion. Très attendu, il pourrait bien faire de l'ombre à l'indétrônable World of Warcraft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • waion
    waion     

    perso wow c bien =) aion j'ai comencé et/ j'ai définitevement arété wow pour dire que c'est pas de la merde.

  • Zedrood
    Zedrood     

    Pour jouer à WoW depuis des lustres et à AION depuis sa sortie (FR), je pense que la comparaison des deux n'est pas approprié! Certes on peut s'étendre sur les différences de graphismes etc... mais le contenu de jeu ne s'adresse pas au même personne. Aion est un jeu PVP, WOW PVE! Les personnes, comme moi, qui aiment le PVE ne s'épanouiront pas sur Aion.

  • iPreferAion
    iPreferAion     

    ça me fait rire quand je vois "zones de vol sont très limitées" les beta-testeur non-jouer assez (c'est-à-dire jusqu'au lvl 25) pour voir les abysses, endroit très vaste où le vol est autorisé partout. C'est aussi là que ce passe le pvp. (et je vous avoue que je m'en fous royalement des montures, c'est tellement plus agréables de pouvoir se placer sur la map dans toutes les dimensions (x,y,z) )

    Après chacun ces goûts, moi je fais partie des players qui préfèrent le pvp, osef des quêtes ...

  • Xir
    Xir     

    Chaque MMO a son public et là où World of Warcraft est une pure daube sur le plan du world PvP, Aion fournit un contenu qui se veut proche de DAoC.

    Et si une partie des joueurs de MMO ne cherchait pas de l'innovation mais plutôt un retour aux racines ?

    WoW perdra sans aucun doute une base de joueurs mais certainement pas les "casuals" qui se content de "bash" de l'IA scriptée au cours de fameux raids.

    Le Hard-Discount du MMO a encore de beaux jours devant lui.

  • Fan de wow
    Fan de wow     

    Tout à fait d'accord avec toi^^
    Il faut plus qu'un copier coller pour battre le record blizzard (13 millions de joueur dans le monde)

  • Totof_92
    Totof_92     

    Arrêtons de voir dans chaque MMO qui sort le WoW-killer. Et surtout dans AION, qui est un pur MMO coréen. Les béta-testeurs l'ont dit et répété : c'est du bashing de monstres en boucle qu'il faut faire pour avancer, tellement les quetes sont insipides. Les zones de vol sont tres limitées, ça veut dire que le reste du temps on marche (oui, y'a pas de montures dans AION). Et comme ils ont fait du copier-coller de tous les MMO existant, il n'y aura aucune surprise ... dommage parce que pour détrôner WoW, faut être innovant sous peine de mourir.
    Sauf miracle, AION ne sera pas le WoW-killer ... être jolie ne suffit pas pour faire un bon MMO, dixit Age of Conan.

  • frimesis
    frimesis     

    Si se jeu peux attiré quelque gamin qui joue sur wow, merci sa fera du bien

  • Aurel____
    Aurel____     

    Inspiré de pokemon ?! J'ai joué à toute la bêta fermé et crois moi rien à voir avec ce que tu dit ! Vu les milliers de monstres du jeu il est logique de trouver des ressemblances.

  • Ludo02400
    Ludo02400     

    c'est toi le Pokemon !!

  • iBenji
    iBenji     

    La dernière imagine contre le boss de glace est vraiment inspirée de ce Pokémon nommé Dialga : http://www.smashbros.com/en_us/stages/images/stage29/stage29_080229b-l.jpg

Votre réponse
Postez un commentaire