En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ai-je intérêt à améliorer mon PC ?

Question n?'10 à se poser avant d'y passer ou de sen passer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • trd
    trd     

    je doute que les développeurs "développent pour du quad core". Qu'il rendent leur programmes multi-tâches, d'accord, mais pourquoi adapteraient-il à du quad uniquement?
    (c'est plus une question qu'une remise en cause)

  • yvon_biau
    yvon_biau     

    :hello: Malgré l'achat d'une machine prerformante il y a qlqs mois équipée d'une carte mère supportant le processeur double coeur,une vitesse de fonctionnemnent à 3500 Mhz, 2 Gb de RAM, etc. mon vendeur m'a coneillé de rester dans ma configuration actuelle carte la dépense serait trop élevée pour le gains apporté par cette modification.
    Il ne faut pas oublier que très peu de softs supportent actuellement « VISTA » et que je trisqe fort de voir une bonne partie de mes softs ne plus tourner ou alors très mal sur « VISTA »
    Ma machin efonction très bien sur XP S2 avec mises à jours automatiques. Elle est aussi Master sur un Wlan domestique équipée d'un modem 56 Kb pour FAX et autres besoins, d'une connexion DNS 4 Mb, d'une connexion BlueTooth et fanchement cela fonctionne très bien comme sela.
    Je passerais surement à «VISTA» mais quant il aura passé ces maladies d'enfants et que les quad corp seront plus accessibles car ce que beaucoups d'utilisateurs ignorent, c'est que «VISTA» a été développé pour les quad corp (actuellement utilsés sur les serveurs uniquement) et que les doubleurs coeurs ne sont déjà plus «fondus» car les développeurs ne travaillent que sur des quad corp.
    Donc un peu de patience et laissont venir les nouvelles cartes mères prévues pour les les quad corp et les softs adaptés cela nous fera gagner une étape et surtout de l'argent dans le budget «informatique» qui devient de plus en plus lourd. ;)

Votre réponse
Postez un commentaire