En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Agillion, ou le procès de la bulle Internet

Agillion, ou le procès de la bulle Internet
 

Pour avoir gaspillé des dizaines de millions de dollars à grands coups de dépenses somptuaires, le tout sans gagner un centime, les dirigeants de cette start-up texane vont devoir s'expliquer devant la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • stan_44
    stan_44     

    Je crois hélas que s'ils sont attaqués c'est sans doute pour bien autre chose.
    Au sens figuré il faut comprendre qu'on parle en fait sans doute de détournement de fonds ou de blanchiment.
    Quand une entreprise brasse des dizaines de millions de dollars en ne faisant rien, en ouvrant des filiales fantomes, ou en ne vendant aucun produit, tout le monde sait que celà constitue au choix:
    - un blanchiment d'argent sale type qui irrigue le compte de boites apppartenant à des amis, ou permet de ne plsu payer d'impots via des pertes, ou sert de paravents poru d'uatres opération structment financières frauduleuse et tjrs au détriment de la boite.
    - une escroquerie où les différents intervenants sont affranchis et s'organisent pour plumer une ou deux grosses boites (grds comptes, banques etc..) dont certains dirigeants sont aussi de mêche et touchent quelque chose.

  • ShadowManu
    ShadowManu     

    Quel gaspillage d'argent.... Et dire que des gens meurent encore de faim car il ne gagne pas un sou. Voir des gens gaspillé comme ça de l'argent.... ca me fait gerber !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire