En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AfoneMobile se lance à son tour dans l'Internet mobile « illimité »

AfoneMobile se lance à son tour dans l'Internet mobile « illimité »
 

Un forfait de communication mobile avec de l’Internet vraiment illimité ? C’est ce que dit proposer l’opérateur virtuel AfoneMobile. Mais quelques précisions s’imposent.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vince1971
    vince1971     

    AFONEMOBILE a mis en ligne pas mal de nouveau forfait et l'offre avec mobile mensuel frappe fort. dommage de pas avoir l'internet mobile mais à ce prix là, je peux comprendre. il faudrait aussi que les MVNO propose l'iphone car ras le bol de devoir choisir entre SFR Orange et bouygues !

  • nicolas15
    nicolas15     

    feront ils comme Virgin mobile...sans engagement intéressant le prix mais plus tard lorsque l'on veut un nouveau téléphone vous ne bénéficiez pas du tarif téléphone des nouveaux abonnés;lorsque l'on voit les différences de tarifs entre "anciens" et "nouveaux" pratiquées par orange et sfr,ça peut faire réfléchir

  • Bernardo1966
    Bernardo1966     

    C'est clair quand on voit certains opérateurs ils abusent grave ! moi je trouve que le nouveau forfait AFONE MOBILE est clair et sans embrouille. il me semble que c'est un vrai illimité pour le coup. Je vais devoir attendre quand même car je suis encore engagé jusqu' a février.

  • paco0501
    paco0501     

    Il faudrait quand même que les assoc de consommateurs les attaque...tous !

    Je conseille a ces sociétés de regarder le mot illimité dans le dictionnaire

  • Marcel Marceau
    Marcel Marceau     

    Je reste sans voix.

  • vincent_B
    vincent_B     

    C'est clair que c'est vraiment pas cher mais pour répondre au message précédent ce n'ai pas forcement moins cher sans le téléphone car tu as le Nikia 5530 à 1 ? alors que sans forfait il coûte 229 ? ... faites le calcul. quoiqu'il en soit je trouve l'offre vachement bien même si je suis encore chez bouygues pour 2 mois... après je passe chez eux.

  • vb73
    vb73     

    Sinon, il y a le forfait BeWeb chez Nrj Mobile :
    2h d'appel, sms illimités et Internet illimité (avec une limitation de débit au bout de 500Mo dans le mois) ; le tout pour 29,90? avec un engagement de 2 ans.

  • time222
    time222     

    Oui en effet cela peut paraitre inversé, mais non le forfait est plus intéressant pour les personnes possédant déjà un téléphone car le forfait le moins cher implique un nouveau téléphone plus cher et inversement.

  • Baba O' Reilly
    Baba O' Reilly     

    "... pour 26,90 euros par mois sans engagement, ou 31,90 euros par mois avec un engagement de deux ans."

    N'hésitez-pas une seconde, surtout ne vous engagez pas : vous paierez moins cher !!!

Votre réponse
Postez un commentaire