En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Rooms : « Facebook n'a aucun respect pour les autres entrepreneurs »

Mis à jour le
Frank-David Cohen, cofondateur et PDG de Room.
 
Frank-David Cohen, cofondateur et PDG de Room. - Frank-David Cohen, cofondateur et PDG de Room.

Frank-David Cohen, PDG de Room, n'en démord pas : Facebook a bien copié son appli de forum de discussion. A l'inverse, une source proche du réseau social parle de coïncidence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jbonnamy
    jbonnamy     

    Autant c'est sur que la silicon valley n'est pas disneyland autant j'ai des doutes dans ce cas. Si FB avait eu vent de cette appli et était intéressé pourquoi ne pas l'avoir acheté ? Ayant mobilisé 2pers sur 1 an, 100.000 plus des actions plus un poste pour continuer à dev l'app en interne pour chacun, ça aurait été intéressant tant pour david que pour goliath. Pourquoi s?embêter à mobiliser une équipe projet interne (probablement supérieure à 2pers sur plus de 6 mois) et pour au final sortir le même produit avec le même nom.

Votre réponse
Postez un commentaire