En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Megaupload : Orange va attaquer Cogent pour dénigrement

Mis à jour le
Affaire Megaupload : Orange va attaquer Cogent pour dénigrement
 

EN BREF. Nous vous racontions récemment les bisbilles entre Orange et les sites hongkongais qui l'accusent de brider l'accès à leurs services. L'opérateur va lancer des poursuites contre l'opérateur de transit Cogent?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Gigolow76
    Gigolow76     

    Illégal ? Vraiment illégal Megavidéo et Megaupload ?
    Ces sites sont hébergés autre part que chez nous, certes ils sont pleins de contenus illégaux, mais à la base, ils ne sont pas créés pour ça, même si les choses en ont voulu autrement ...
    Le téléchargement de fichiers illégaux par la mise à la disposition d'outils légaux ne relève que de l'utilisateur final, point barre.

  • HLFH
    HLFH     

    Heureusement que Mr Lefebvre (un ministre, apparemment) va sanctionner les faux commentaires sur 01net de SFR et de Bouygues !

  • Manganet
    Manganet     

    Mais pour etre honnete, le systeme francais n'est pas foutu comme il fo pour ceux qui accusent les autres de partialité!

    on a pas le systeme anglo saxon qui va d'abord regarder les faits pour juger! et c'est dommage

  • merde de chien
    merde de chien     

    a moi, lorsque la foudre avait cramée ma livebox que j'avais acheté chez Carrefour, il m'a était difficile de me la faire changer car je l'avait achetée et non pas louée, le mec de chez orange n'avait pas voulut me la remplacer, j'ai du téléphoner sur le 3900 si je me rappelle bien et là avec beaucoup d'insistance il on accepté de me la remplacer en m'envoyant dans un truc orange, une fois là-bas, le même mec ma encore refusé de me l'échanger alors que j'avais le code du SAV pour.

    c'est quand j'ai voulu résilier qu'il m'on enfin échangé ma livebox hs contre une qui avait du être réparé par leur service.

    Orange me fait gerber, ca vous l'avez deviné non...

  • bipdan3
    bipdan3     

    Bien voyons
    Quadruple play : Orange Open fait l'objet d'une enquête!
    ça date de 2010!

    La seule partie qui ne fait pas l'objet d'obligation c'est al fibre !!

  • Le retour
    Le retour     

    C'est un peu comme si un dealer de drogue râlait parque dans le hall de l'immeuble il n'y a plus de lumière et que ça fait fuir la clientèle , et qu'en plus il accuse EDF.
    EDF serait en droit de dire, c'est pas de notre faut sil il n'y a pas de lampes dans le hall de cette personne soulignant qu'une bonne partie de son activité est illégale

  • coconuts23
    coconuts23     

    desoler mais la ou je vis en "raz campagne" , quand ya un probleme sur le reseau il se deplace en moins de 2jours , pour intervenir et aucun operateur ne peux le faire , et je fait aussi des eloges au service client telephonique , quand j'ai un probleme c'est rare , mais ca arrive il trouve toujours la panne et la repare a distance , et au cas ou la box est morte il font des chichis a me prendre pour un imbecile il m'en renvoi une directe par colis , il sont serieux est tres bon

  • coconuts23
    coconuts23     

    non j'ai pas remarquer , ca marche tout le temps avec moi , et j'en suis tres content , carte sd , (gratos) ainsi que des lecteur de carte , ect...

  • naileN
    naileN     

    Ne dites pas n'importe quoi. Une entreprise même dominante qui améliore son service ne PEUX pas être attaquée sur le fondement de la concurrence déloyale pour cette raison.

  • Calade
    Calade     

    A Internaute de Base, quand tu dis "Qu'il soit bien mis dans la tête des gens une bonne fois pour toute Orange ne fait que ce qu'on l'autorise à faire!! ", je veux bien mais quand Orange avait bridé les connexions 3G+ de ses iPhone (et ça il l'avait reconnue) avec une explication des plus fumeuses, tu crois que c'était avec l'autorisation de l'ARCEP ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire