En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Megaupload : la procédure pourrait être reconnue illégale
 
DR

En ne donnant qu’une vision parcellaire de la situation, les agences américaines ont trompé la justice américaine, qui ne pouvait dès lors que se fourvoyer. C’est la position que les avocats de Kim Dotcom mettent en avant dernièrement, documents à l’appui.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • Jbprod
    Jbprod     

    Quand l'article parle des forces anti-terroristes qui arrêtent des NERDS non violents, ça fait référence à l'arrestation de Kim Dotcom le 19 janvier 2012 dans sa résidence par le STG (Spécial Tactics Group), l'unité anti-terroriste néozélandaise.

  • Michel Merlin
    Michel Merlin     

    Rendons à Kim Dotcom ce qui est à Kim Dotcom
    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
    Merci à "cyberbleuet" V 04 02h33 d'avoir référencé la fiche Wikipedia de Kim Dotcom. Dûment informative, elle rappelle les points les plus importants de la vie et de l'action de Kim Dotcom, sans émettre de jugement de valeur, donc sans augmenter ou diminuer les supposés bons ou les supposés mauvais. Je rappelle que cela comportait d'un côté des FRAUDES multiples et répétées (pour lesquelles Kim Dotcom n'a d'ailleurs été apparemment puni qu'avec une étonnante clémence), d'autre part une aide importante au TÉLÉCHARGEMENT, activité au contraire profondément utile à la société, comme l'ont été depuis des siècles l'imprimerie, la copie, la radio-diffusion, la télévision, l'internet.

    Rappeler cette fiche Wikipedia aide grandement chacun de nous à se faire une opinion fondée sur cette affaire, et devrait conduire à REJETER LES AMALGAMES pernicieux faits (comme de tout temps) par nombre de pouvoirs politiques ou médiatiques, ici entre le VOL DE DROITS D'AUTEUR, que le peuple hait et combat, et le TÉLÉCHARGEMENT, qu'on pourrait appeler "l'imprimerie du XXIème siècle" car tout aussi bénéfique à la société et nécessaire au progrès qu'autrefois l'imprimerie, la radio-diffusion, le téléphone, la télévision ou l'internet.

    Versailles, Sat 05 Jan 2013 15:27:30 +0100

  • Legenda
    Legenda     

    "Des forces antiterroristes qui arrêtent des nerds non violents."

    Non mais où on s'en va là!! Ceux qui téléchargent sont traîtés comme des pédophile et criminelle de haut vol!

    Il suffit de voir les lourdes peines qui en résultent alors qu'un crime peut être réduit pour bonne conduite, c'est scandaleux!

  • cyberbleuet
    cyberbleuet     

    Un peu de recherche pour ta culture.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Dotcom

  • baptiste28
    baptiste28     

    Dotcom gérait son entreprise qui hébergeais des fichiers, leur nature ne le concernait pas directement.

  • cyberbleuet
    cyberbleuet     

    Et oui la fraude rapporte même au gros cave!!!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •