En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Dieudonné, Fleur Pellerin rappelle que le racisme en ligne est condamnable

Mis à jour le
Affaire Dieudonné, Fleur Pellerin rappelle que le racisme en ligne est condamnable
 
Affaire Dieudonné, Fleur Pellerin rappelle que le racisme en ligne est condamnable - Affaire Dieudonné, Fleur Pellerin rappelle que le racisme en ligne est condamnable

Alors que la polémique enfle autour des positions de l'humoriste Dieudonné, Fleur Pellerin, ministre déléguée à l'Economie numérique a rappelé que les propos racistes en ligne peuvent être condamnés par la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • @@JV@@
    @@JV@@     

    En effet, à lire votre commentaire vous avez vraiment suivi cette affaire de très très loin !!
    Dans ce cas, le mieux c'est de s'abstenir de commentaire au lieu de paraître ridicule !!

  • @@JV@@
    @@JV@@     

    Ne dites pas n'importe quoi !!
    Le nouveau timbre Marianne : autopsie d'une fausse polémique: http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/07/19/le-nouveau-timbre-marianne-autopsie-d-une-fausse-polemique_3450353_3232.html

  • JOEL1951
    JOEL1951     

    Où vous cachez-vous Monsieur le Minsitre quand des églises sont attaquées par des Femens, les seins à l'air, qui pissent et miment un avortement. Les Catholiques sont moins défendables que les Juifs ou les Musulmans ?. Classement sans suite pour cette affaire. Mais que ne fait-on pas si une synagogue ou une mosquée sont taguées ?. Franchement je ne comprends pas cet acharnement sur Dieudonné et ce laxisme sur les agissements de Fremens. On va même avoir le visage de l'une d'elles sur nos timbres. Je suis perdu, je ne comprend plus rien et je ne suis surement pas le seul.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Bien qu'ayant suivi cette histoire de très très loin, mais comme visiblement le Ministre de l'Intérieur semble vouloir faire interdire des spectacles pour "trouble à l'ordre public", alors que justement ce Ministre de l'Intérieur est aussi en charge de garantir l'ordre public, pour permettre la tenue des spectacles en général, je m?interroge, sur les appels à la haine de ce Ministre, des chaines de TV, qui il semble cherchent à organiser, provoquer, des manifestations en sortie des spectacles de ce Monsieur Dieudonné. Et quand l'on lit... "Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a de nouveau dénoncé mardi les propos de Dieudonné, qu'il a qualifié de « petit entrepreneur de la haine », et averti ses partisans qu'ils soutenaient un « raciste et un antisémite » possédé par « la haine du Juif »."... En gros, tout ceux qui pourraient parler, voir soutenir le Dieudonné, c'est fermez là parce que vous êtes vous même racistes... Et bien Monsieur le Ministre, le jour ou Vous interdirez un match de Foot parce les crétins en vert insultent les enfoirés en bleu et troublent l'ordre public à la sortie des matchs, on en reparlera... De l'autre devinez quoi JE m'en fout du Dieudonné, mais alors par contre SI un Ministre de la République, qui plus est celui de l'Intérieur, outre passe ses fonctions, se prend pour la Justice, qui jusqu'à ce jour n'a pas interdit les spectacles de ce Monsieur, se prend pour un petit "dictateur" en faisant Juges et Jurées, je m?inquiète franchement pour ce pays en décrépitude qu'est la France... Au fait votre voyage en Algérie c'est bien passé, Monsieur Vals ?, parce que niveau bourdes, il faudrait peut être demander l'interdiction de paraitre en public au Président de la République qui a semble-il encore perdu une occasion de se taire... Maintenant je tremble déjà à ce que l'on pourra me reprocher dans ces quelques lignes, puisque d'après le Ministre, on n'est pas très loin du "Ferme ta gueule pauvre con" histoire de m?empêcher de réagir, qui n'est pas sans rappeler un "Casse toi..." d'un autre ancien Ministre de l'Intérieur.

Votre réponse
Postez un commentaire