En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire de l'homme nu : La Redoute contre-attaque
 
DR

En début d'année, La Redoute faisait le buzz bien malgré elle sur le Web à cause d'une photo en Une de son site. Aujourd'hui, elle contre-attaque avec une vidéo décalée et invite les internautes à se prendre à son jeu, sans obligation d'achat.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • maximebee
    maximebee     

    Un buzz crée de toute pièce? Venez voir mon analyse sur cette histoire avec mon article : Mr Tounu, le sexe le plus connu de France http://maximebee.fr/blog/mr-tounu-le-sexe-le-plus-connu-de-france-2/

  • Nextgten
    Nextgten     

    La Redoute a en effet piégé son propre site, publiant 14 visuels (ou descriptifs) fictifs. L'internaute qui parviendra à les débusquer entre le 1er et le 14 février remportera un bon d'achat de 200 euros pour se rhabiller gratuitement des pieds à la tête. Une opération de communication qui a coûté 2 800 euros à la marque et qui promet, suite au buzz de janvier, d'être largement suivie par la communauté 2.0.

  • bouc de face
    bouc de face     

    et à part ca ????? vive l orthographe , vive le sens des mots ..... et le choc de la photo .......

  • Nextgten
    Nextgten     

    Oui mais cette nouvelle photo nous a été montré pour créé le buzz, il sort d'où cette alligator lol c'est purement un montage, en réalité cette photo n'est jamais apparue sur le site, ils ont contournée le problème et en ont fait un buzz c'est malin de leurs part , bien joué a eux, Combien tomberons dans le panneau ??

  • NanColonna
    NanColonna     

    C'est moi qui ait trouvé la fameuse photo sur leur site en regardant des vetements pour mon fils et qui l'ait mis sur leur page facebook en rouspettant.... 10 min apres une communiquée via leur page facebook, mais j'avais deja envoyé la photo a mes potes facebook de France Télévision... voila donc c'était pas un Buzz....

  • _chrisàquionapiquélepseudo
    _chrisàquionapiquélepseudo     

    Tout le monde se fourvoie ou quoi ?
    Comment une entreprise comme celle-ci a pu ne serait-ce que créer une telle photo ? Vous y croyez vraiment ??
    Soit c'est une blague de l'équipe web, soit (et c'est ce que je crois), c'est tout simplement un buzz savament orchestré. Et ça marche !

  • barbwa
    barbwa     

    Voila ce que je publais en janvier: http://leblogdeb.tumblr.com/post/15614429898/que-peux-faire-la-redoute-pour-sauver-les-meubles

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •