En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aéroports de Paris lance une application de localisation « indoor »

Aéroports de Paris lance une application de localisation « indoor »
 

My Way permet d'être guidé dans les couloirs de l'aéroport Charles-De-Gaulle grâce aux points d'accès Wi-Fi dont il est truffé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chip77
    chip77     

    en réponse à Android in the plane et juste pour info, le métro inter-terminal existe maintenant depuis 4 ans à CDG et fonctionne 24/24... il existe une station pour chaque terminal et parking.
    Ensuite il faut, comme dans tous les lieux publique, savoir lire un minimum. De la signalisation est en place indiquant en plusieurs langues les différent accés aux avions, salles d'embarquement, restaurants, toilettes, etc, etc. Mais encore une fois, faut-il encore une fois lever les yeux et lire un minimum. Des comptoirs information Aéroports de Paris sont également présents et disponibles H24.
    Pour une fois, ne confondons pas les services et installations d'ADP et les problèmes des Cies aériennes et leurs éventuels retards.
    Sur ce je vous souhaite un trés bon voyage et à bientôt dans nos installations.

  • jenoudetpatrick
    jenoudetpatrick     

    Au lieu de lancer un gadget qui ne marche que trés partiellement, les ingénieurs, concepteurs du développement AEP, auraient pu penser aux distances pharaoniques qu'il faut maintenant parcourir à CDG. J'y suis trés souvent...., A chaque fois, j'ai l'impression que j'embarque à Orléans...........

  • Android In The Plane
    Android In The Plane     

    Super appli! Pas sur l'iPhone... Pas proposer dans un flyer à bord des avions=> çà va servir à qui?!!! Puis, franchement, un métro dans l'aéroport, çà serait beaucoup plus utile. Investissez ADP, mais dans un moyen de transport inter-terminal... sinon c'est interminable et bordélique.
    Sur ce, Bon Voyages!

Votre réponse
Postez un commentaire