En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AdWords : la Cour de cassation annule une condamnation de Google

Mis à jour le
AdWords : la Cour de cassation annule une condamnation de Google
 

En bref. Sur le Web, Louis Vuitton a deux adversaires tenaces, eBay et Google. Si le malletier a remporté une victoire judiciaire contre le site d'enchères...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • superman999
    superman999     

    Je suis client Louis Vuitton depuis 10 ans.

    La plupart des mes achats étaient réalisés dans les boutiques de Paris, où j'ai toujours très trouvé l'accueil très froid, mais correct !

    Depuis 3 ans, je réalise mes achats dans la Boutique de Lyon, l'accueil était similaire à celui de Paris, mais cette année c'est devenu la catastrophe :

    - Quand à Paris on vous ouvre la porte avec politesse (ce qui est la moindre pour une marque qui vend des sac à plus de 800 EUR)
    - A Lyon c'est Self-Service : vous avez l'impression d'avoir un Vigile Carrefour près de la porte, prêt à vous sauter dessus si vous déclenchez l'alarme.

    => ACCEUIL LAMENTABLE A LYON

    Lors de mon dernier achat, je me suis trompé sur le choix d'un portefeuille, je suis donc retourné le lendemain à la boutique de Lyon pour demander le remboursement, ce qui m'a été refusé car LOUIS VUITTON ne fait pas de remboursement UNIQUEMENT DES AVOIRS.

    => POLITIQUE COMMERCIALE AU PLUS STRICTE DE LA LOI, PAS DE DELAI DE RETRACTATION

    J'ai demandé à voir la responsable du magasin pour tenter d'obtenir le remboursement étant donné que j'avais acheté l'objet il y a moins de 24 heures :

    Virginie COLOMBAT
    Directrice magasin
    LOUIS VUITTON
    94, rue du Pdt Ed.Herriot
    69002 Lyon
    Tél : 04 78 42 00 67
    V.COLOMBAT@fr.vuitton.com

    Elle s'est montré tout à fait arrogante (j'aurai du venir en costume ce jour-là ?!) en me répondant "Il y a des chose bien plus grave que ça".

    Je n'ai pas non plus apprécié cette condescendance lorsqu'elle a posé sa main sur mon épaule !

    J'ai ensuite voulu me plaindre de cette attitude auprès de Siège, et une personne Responsable sur Service Clients (Ann Loeillet) m'a renvoyé - avec mépris - vers le formulaire du site Internet !!

    J'ai finalement écris au Directeur Commercial de la marque :

    Anthony Landereau A.LANDEREAU@fr.marcjacobs.com

    et n'ai reçu aucune réponse.


    Après toute ses démarches, j'ai décidé de ne plus remettre les pieds dans les boutiques d'une marque qui méprise ses clients, et ne fait aucun effort pour apporter un service clients à la hauteur de sa réputation

    LOUIS VUITON : A EVITER

    ET LA BOUTIQUE LOUIS VUITON DE LYON : à éviter absolument !

Votre réponse
Postez un commentaire