En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : pas de rabais chez Wanadoo

Fort de sa position de numéro un de l'ADSL en France, la filiale de France Télécom n'envisage pas de baisser ses tarifs à la rentrée. Il faudra se contenter de maigres offres promotionnelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

311 opinions
  • liokarukera
    liokarukera     

    tout à fait d'accord wanadoo sont des voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je m'installe en guada et pas de cxoncurrence ool a l'air d'avoir de bonne offre mais parait qu'ils ne sont pas fiable??????? est ce vrai??????
    en tout cas les tarifs sont excessif et moins bon qu'il y a 1 an!!!!!! du recul ds les tarif ça c fort

    sinon bon c vrai que l'on est au milieu de l'atlantique ok ça doit pas etre super facile facile mais qd meme qd on voit ce qui se fait en métropole on a de jkoi avoir les boules!!!!!

    dernière invention de wanadoo en plus de pratiquer des prix abusif ils limitent le téléchargement on peux meme plus ecouter la radio sur son ordi!!!!!!!!
    voila

  • tasilia
    tasilia     

    c'est pareil chez tous les FAI si ta ligne le permet .
    FT garantit 500kbits, mais ne s'interdit pas d'aller au délà .
    en degroupé partiel, c'est Ft qui te livre .
    J'ai été abonné à un fai qui m'a vendu du 512 alors que je galerais comme pas possible .
    rensiegnement pris chez Ft, l'affaiblissement de ma ligne est tel que je ne peux esperer mieux actuellement que du faux haut débit à 128. au moins Ft me l'a dit, et m'a vendu du 128. je peux au moins téléphoner et surfer dans le même temps .
    ces ânes de chez l'autre FAi ne me l'ont même pas dit, et m'on facturé du 512 pendant 6 mois sans me dire la vérité . heureusement, devant leur malhonneteté, et apeès fourniture d'attestations techniques, ils ont consenti à résilier mon abonnement . chez Ft je paie du 128 mais au moins, je paie ce qu'on me fournit

  • benini
    benini     

    esque vous ete dans ce cas?

  • robischung
    robischung     

    j'ai déménagé également fin mai et lorsque je les ai contacté pour le transfert de ligne il m'ont dit que c'était en promo à ce moment et je n'ai effectivement rien eu à payer.Tu devrais insister car je crois bien que c'est au moment que je leur ai dit que j'irai voir ailleurs qu'il me l'ont proposé
    CR

  • Ciagar
    Ciagar     

    Je souhaite en construire un mais il me faudrai un modele.
    Si je comprend bien tu sais ou il y en a...
    Merki de nous donner l'adresse

  • VALY_
    VALY_     

    je vis en guadeloupe
    à partir du 1er mars
    voici les offres de wanadoo
    1) si tu veux toujours du 512kbits se sera 80euros/mois au lieu des 45 euros soit une hausse de 177,78% du jamais vu !!!
    2°) si tu veux toujours payer 45 euros par mois va falloir accepter de limiter ton débit à 128

    le pire de l'histoire c'est qu'il n'y a aucune concurence valable pour arréter le monopole de wanadoo en guadeloupe (ool ne propose pas mieux,ni canal satellite)
    ces prix sont soit disant justifié par la difficulté d'installer l'adsl géographiquement parlant en guadeloupe.
    MOI JE PENSE QUE C'EST TOUT SIMPLEMENT UN ABUS DE POUVOIR
    Les f.a.i. concurrentes de l'hexagone qu'attendez-vous pour vous installer en Guadeloupe, à la Martinique et à la Réunion, votre part du gateau vous attends, je serais votre premier client, j'en ai marre de me faire plumer par qui vous savez.
    Et je lance un appel à tous les guadeloupéen pour s'opposer (pacifiquement) à cette hausse brutale et intolérable du prix de l'abonnement dans les iles.
    encore un pas arriere
    grace au net nous avons la chance d'avoir un contact visuel et audio de nos parent et amis hors du continent, adsl ne veut pas dire forcement piraterie...

  • danièle_
    danièle_     

    "Les salariés de FT ne doivent jamais perdre de vu que c'est le contribuable français qui à permis de créer toutes les infrastructures de FT" dixix le UGO..
    Arrêtez de dire que c'est le "contribuable" qui"paye". Je suis salariée depuis 1968 et je paie aussi des impôts..Alors basta..Quant au monopole, s'il peut contribuer à maintenir le "Service Public" alors OK..
    "Puis les salariés qui protègent leurs statuts indéfendables et leurs grèves irresponsables."
    Je ne me sens aucunement "responsable"..par rapport à mon "statut"...J'ai milité pendant 35 ans dans 1 syndicat et j'ai tjs respecté le "droit d'autrui"..Alors, un peu de respect pour les "salariés" de FT..Si le FAI Wanadoo( ces salariés ne sont pas des fonctionnaires) vous dérange en temps que filiale de FT, allez voir ailleurs, mais ne dénigrez pas ainsi un opérateur. C'est inconcevable et très irritant..
    Et vive le SERVICE PUBLIC§§§

  • Ben53_
    Ben53_     

    Concernant Télé2 je suis connecté depuis hier. Pas de soucis Adsl 128 à 160Kbits/s à 18,95?, avec des téléchargements compris entre 14 et 18 Ko/s.

    Seul point noir pour le moment, impossible de se connecter aux sites espagnol comme www.iespana.es.
    Si vous avez une connexion ADSL télé2 essayez: http://www.iespana.es (imposible avec télé2 alors que ça marche à 100% avec Free 50H) et redites moi.

    Ben53

  • cecileplum
    cecileplum     

    t'es naz, t'as tellement voulu trouver une faute
    dans son mail que t'as dit n'importe quoi!
    C'est ni "expédiant", ni "expédient" (bien qu'avec
    un A c beaucoup mieux) mais EXPEDITEUR !
    Bref de toute façon, là n'est pas la question, faire
    une ou 2 fautes dans un message c'est pas
    dramatique, mais en faire tous les 2 mots c'est
    totalement illisible, c ça le vrai problème !

  • cecileplum
    cecileplum     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi !
    C'est vraiment affligeant, de lire certains
    messages .. parfois on se demande si le net
    n'est pas peuplé de demeurés...
    Ouvrez un livre des fois, l'orthographe y est
    parfaite, prenez en exemple, ça rend intelligent!

Lire la suite des opinions (311)

Votre réponse
Postez un commentaire