En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : neuf telecom craint la surchauffe

Le service client du FAI annonce à ce jour jusqu'à trois mois d'attente pour obtenir une ligne ADSL + téléphone sans abonnement à France Télécom. But avoué : calmer le jeu et éviter l'engorgement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

216 opinions
  • Regis Mesure
    Regis Mesure     

    Suite a mon precedent message:
    j' ai optenu l'annulation de ma "dette" de 150 euros environ le mois dernier apres avoir fait intervenir l' association famille de France, ainsi qu'un mediateur (maison de la justice).J' ai fait parvenir à leur service contentieux en recommandé les photocopies de leurs courriers de leurs accusés reception de mes appels telephonniques chez eux car ils me reprochaient de ne pas avoir pris contact avec eux, hors quand vous le faite, vous recevez un courrier (a garder)qui confirme votre appel.
    En dernier recours vous devez vous adresser au greffe pour une action du juge de proximité pour des sommes inferieures a 4000 euros.
    Cordialement, régis Mesure 59200 Tourcoing

  • GDXS
    GDXS     

    Client chez N9UF depuis des années je subis depuis mon déménagement il y a 11 MOIS la parfaite incompétence et la mauvaise foi des liseuses d'écrans du soit disant service technique !
    La grande majorité de ces piètres employées ne sont guère motivées à satisfaire les demandes des malheureux qui comme moi ont la malchance d'avoir un soucis technique... surtout si le problème ne se trouve pas chez soi mais du côté de l'opérateur !
    de toute façon étant donné que l'on ne comprend rien à ce que disent ces liseuses d'écrans grace à un accent qui serait préférable en agence de voyage qu'en informatique, et que celles-ci savent qu'il y a finalement peu de chance que l'on retombe sur elles au prochain appel, certaines se moquent même carrément de vous !
    Des factures de téléphone portable hallucinantes, des mois de gratuité où l'on paye tout de même entre 21 et 98 euros rien qu'en appel à ces pauvres gens... je n'aurai qu'un conseil, si vous hésitez à prendre N9UF (SFR désormais) FUYEZ ces incompétants comme la peste, si tout va bien, pas de soucis, au moindre problème : L'HORREUR !!!
    Je réserve à ces chers enfoirés un chien de ma chienne, attaques PING, trojans, et tout ce que je pourrai faire avec ma team... a mécontentement extrème, mesures extrèmes !!!
    Si je n'ai pas gain de cause sous une semaine, désolé pour le désagrément, mais plus personne n'aura N9UF avant longtemps !

  • Regis Mesure
    Regis Mesure     

    il me mettent en con tentieux (soit disant)alors que je n'ai jamais été client chez eux, MDR, bande de nuls le Neuf.
    Régis Mesure, dirigeant d une petite entreprise à Tourcoing.

  • Neufmecontent
    Neufmecontent     

    Je confirme : délais de livraison incroyables, il est quasi-impossible de les joindre...

  • kizdonel
    kizdonel     

    je suis degute de cette service;mes factures telephonique sont toujours gonfle;

  • pierre497
    pierre497     

    N'optez certainement pas pour Neuf Cegetel et plus particulièrement 9Pass qui s'adresse aux entreprises et professions libérales.
    Mise en place laborieuses. Coupures de ligne, bugs informatiques, le N° de plateforme ne décroche pratiquement jamais et ceci n'est rien car il y a des erreurs de facturation et pas petites. Personnellement une facture m'a été prélevée 2 fois + un bug informatique chez 9 m'a facturé des N° 0 5?/mn. total 9 me doit pratiquement 800 ?uros. 9Pass sait prélever mais pas créditer. 9 me propose un avoir ou un chèque sous 2 mois. En fin d'année ma trésorerie préfèrerait avoir ces 800 ?uros ald être chez 9.
    Abus, négligences, manque de personnel, mépris du client....
    Vous voilà averti

  • mareofees
    mareofees     

    moi 9 telecom m'a ponctionné plus de 6 mois sur mon compte alors qu'ils étaient incapables de me fournir de ligne...Non seulement ce sont des gens casi impossible à avoir mais le technicien qui s'est déplacé n'a rien fait de bon...résultat:excédée j'ai fait cesser les prélevements en allant faire opposition à ma banque.Ce sont des voleurs car depuis ils me réclament plus de 200 euros...alors que je n'ai jamais eu de ligne ni consommation chez eux.Ils ont passé mon dossier à un huissier.Pour eux je suis fautive car je n'ai pas envoyé de lettre recommandée demandant résiliation...mais de quoi???
    Qui peut me dire si cet huissier a tous les droits y compris ponctionner sur mon compte? ca ne se passera pas comme ca.Depuis je suis chez FREE et là plus aucun problème.NEUF TELECOM sont des voleurs!!!!

  • toto475
    toto475     

    J'ai eu le même pb avec le fixe chez neuf : à savoir pas de son !
    Il suffit de ré initialiser le modem. Pour celà, appuyer env 10 seconde sur le boutons à l'arrière du boîtier avec un crayon ! Bon courage !

  • roykaka
    roykaka     

    Bonjour,
    je suis <gras>désespérée</gras> et me demande si je vais voir l'issu de mes problèmes rencontrés avec le neuf. si je vous adresse ce message c'est surtout pour avoir des conseils et savoir ce que vous feriez à ma place. je vous expose mes soucis:

    dans <souligne>un premier temps</souligne> j'ai basculé ma ligne préselection avec 9 sur la ligne frce tel, en 9 total. après 10 jours sans tel,mais ça j'avais été averti, ma ligne fonctionnait assez bien. bref ça c'était fin aout, puis début sept j'ai fait la portabilité de 2 numero de portables SFR, vers le neuf mobile en compte bloqué à 19.90?. nous avons rapidement reçu les telephones et les puces, mais quand les numeros ont basculé sur le 9, là pas moyen d'avoir le numero des appellants.

    gros pb, après avoir utilisé tout mon forfait !!! avec le service client,tjrs rien, le pire c'est que j'ai dépensé mon énergie et mon forfait pour qu'on m'explique que ça venait de mon tel, alors qu'avec d'autres SIM il fonctionne parfaitement, ou bien on m'expliquait gentillement qu'il fallait que j'ai des amis dans mon répertoire pour que leur noms s'affiche !!! ridicule !!! bref la présentation du numéro me suffit... donc après épuisement de mon forfait , j'ai envoyé un courrier, (tjrs pas de réponse!),
    et là depuis le début de la semaine, c'est le bouquet final, je n'ai plus de fixe, mon tel sonne, j'appelle,mais pas de son,ni de mon correspondant, et lui ne m'entend pas non plus. Comment je fais pour les joindre maintenant!!! ont il fait ça pour ne plus m'entendre?

    franchement je m'épuise, le service client et bon à rien, ils se disent "technique", mais il n'en dise pas plus que ce que je lis sur mon compte via internet... et pour solutionner les problèmes rien à faire puisque de leur côté tout est ok! comment je fais maintenant? y a t il quelqu'un qui a rencontré des difficultés similaire? je suis à bout de souffle, et me demande comment va finir l'histoire... j'attend avec impatience de vous lire. a bientôt. Karine

  • nad_ia
    nad_ia     

    :hurle:
    [color=#ce0000][g]Edit de modération: Pas de numéros de téléphone sur le forum.[/g][/color] voila le numéro du sevice client de neuf télécom qui marche pas
    g changer de num et mon abonnemen neuf est tjr sur l'ancien; J'essai de les joindre depuis 4 jours et tjr rien
    Il marche meme pas leur service client
    vous savé commen faire

Lire la suite des opinions (216)

Votre réponse
Postez un commentaire