En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : Neuf Cegetel s'efface devant SFR

ADSL : Neuf Cegetel s'efface devant SFR
 

SFR a dévoilé aujourd'hui son plan d'attaque, après l'absorption de Neuf Cegetel. Disparition de la marque Neuf, nouvelle offre ADSL, découvrez le nouveau SFR ' à la puissance Neuf '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Pierre Christiann
    Pierre Christiann     

    Bonsoir tous,
    Je profite de ce forum où l on s insurge pour développer une idée qui m est venue.
    Sfr, non content de ne pas répondre à mes courriers de réclamation, a transmis le dossier à une société de recouvrement qui m a appellé trois fois en trois jours.
    Comme il se doit , les agents de ce genre d entreprise utilisent un ton menaçant, vous promettant les Sept plaies d egipte si vous ne payez pas (mon oeil).
    Il m ont appellé une fois ou je n etait pas là en me laissant un numéro où les rappeller de toute urgence pour eviter la saisie de mes biens.
    La société en question est Effico
    186 av de Grammont 37917 TOURS CEDEX 9
    J explique mon idée
    Pour décourager les agissements des entreprises comme SFR, il est facile de ne plus payer, on les attaque la ou ça fait mal, a savoir les bourses.
    Pour décourager les agences de recouvrement de travailler pour eux, meme idée, sauf que ne pas les payer fait partie du postulat de base et qu il y a encore mieu. Leur faire perdre leur temps.
    Comme ils m avaient laissé un numero ou les joindre de toute urgence, je l ai fait...et refait...et rerefait en n aboutissant jamais dans l avancée du dossier (raccrocher au 11 eme chiffre de la CB ca les agace), et refait pour leur poser des questions idiotes (rien que pour rire, ils aboient bien plus qu ils ne mordent).
    Tout ça dans quel but me demanderez vous ?
    Leur faire perdre leur benef, en effet sur une facture de 28 euros, ils rajoutent 15 euros de frais. C est vite fait de leur faire perdre ces 15 euros en heures de travail de salarié payé a repondre au telephone pour encaisser.
    Je leur ai fait perdre une heure aujourdhui en durée cumulée d appels (et c est trop agréable de les faire tourner bourrique)
    Voici donc une idée simple et pas chere (c est un numero local donc gratuit pour la plupart des internautes)
    Si 100 mécontants les appellent 10 fois par jour pour rien, ça ne resolvera peut etre pas le conflit avec SFR, mais ca les fera craquer ces vautours !
    Je vous laisse leur numero : 0247208852
    N oubliez pas de dire à votre interlocuteur de vous excuser s ‘il est un etre humain, que votre appel ne concerne que les terminators (ils n aiment pas du tout du tout), et que cette idée vous a été soufflée par « le gamin qui ferait mieu de baiser sa femme » (citation d un de mes derniers interlocuteurs ce jour vers 20h50, et qui etait furax)

  • P Christiann
    P Christiann     

    Non content de ne pas reparer les defauts, ils facturent les mois qui n ont pas fontionner.
    Neuf etait tres bien
    SFR SONT DES NULS, DES NUISIBLES, DES INCOMPETENTS!
    Leurs techniciens sont superficiels, Ce sont des techniciens de surfaces, pas des experts en adsl.
    Neuf box SFR, A EVITER !

  • stancovich
    stancovich     

    Je confirme !
    Orange, SFR , Neuf telecom , c'est tous des fai par lesquels je suis passé, et croyez moi, ils sont très loin d'être des fai, ils devraient faire du cinéma par contre , parce je vois qu'ils sont un peu doués pour les pubs , mais la réalité n'a rien à voir !!
    Des coupures de connexion , un débit très très bas, et un service clients incompétent !

  • Pierre33033
    Pierre33033     

    Ecoutez pour moi ça marche super l'offre ADSL SFR. J'ai eu quelques soucis, mais le support a toujours été là pour le résoudre et ça marche impeccable. Je recommande

  • j12yg65
    j12yg65     

    Bonsoir,
    Si la situation peut être corroborée par des éléments factuels, le mieux est d'adresser, voire de collaborer avec des associations de consommateurs, style UFC, pour une suite réelle sur cette affaire.
    Nota : je n'ai pas d'action là dedans mais çà aide c'est sûr.
    Cordialement

  • RETHA
    RETHA     

    J'étais chez Aol depuis quelques années, mais lorsqu'ils se sont regroupés avec neuf, Cégetel et SFR les ennuis ont commencé. plus de connexion, je téléphone, j'ai passé 1h30 et rien n'a été résolu et après plus de nouvelles... J'ai donc résilié mon abonnement.
    Ils continuent de prélever malgré le renvoi du modem et des filtres ! un comble, comment accéder à internet sans cela ? Si vous téléphonez, vous avez à faire à des conseillers incompétents, et si vous écrivez, ils ne tiennent pas compte de ce que vous dîtes La seule chose qu'ils savent faire, c'est prélever. Alors évitez ce fournisseur, par ailleurs incapable de vous reconnecter quand vous avez des problèmes. Je suis maintenant chez Orange, mais je crois qu'ils sont tous pareils, malheureusement, on est bien obligés d'avoir affaire à eux si on veut internet.

  • James555
    James555     

    Depuis l'annonce SFR de rachat de 9 , étant chez neuf, il y a eu "boite mail avec une seule police de lettres" brutalement, plus de choix , donc depuis début nobembre 08, puis AOL photos qui signale se fermer le 31-12, "enlevez vos photos ou elles seront perdues", puis hier , disparition des mails en memoire ( "envoyés/Aim, archives" ), et on ve essayer (service technique 9) de recuperer celà sous huitaine...est ce relatif à Sfr et Aol, ou le hasard total?

  • Sauf'
    Sauf'     

    J'étais sur Aol, racheté par Neuf, racheté maintenant par SFR : Internet se coupe maintenant à peu près tous les quarts d'heure ... Trop bien ! Qui rachètera SFR, pour que le cochon de payant bénéficie de coupures toutes les cinq minutes ? ...

  • Marylo
    Marylo     

    J'écris ce message pour une amie qui a un Mac version 9.
    Elle avait internet par NEUF sans aucun problème mais depuis que c'est SFR elle ne peut plus se connecter. Qui peut lui dire quoi faire ??
    Merci

  • carodone
    carodone     

    sfr toujours les memes problemes des gens incompetents

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire