En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : la loi repousse les limites du dégroupage

ADSL : la loi repousse les limites du dégroupage
 

Un amendement de la loi de modernisation de l'économie impose à France Télécom d'accueillir les opérateurs dans ses sous-répartiteurs, afin d'apporter l'ADSL au plus près des habitants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • minguar
    minguar     

    je reside dans lieu dit et partout autour de moi les gents on l'ads nous sommes en zone d'inegibilite le maire ne fait rien la bonne volonte de nous faire installe l'antenne wibox.bcp de personne ne recoivent pas ou difficilement.j'ai entendu parler que se systeme allait devenir obsolete dans peu de temps est ce vrai?
    et y a t'il une loi au droit a l'information entre autre avoir l'adsl merci de bien vouloir me repondre a minguar@hotmail ou sur se site

  • TB59
    TB59     

    Free n'attribue pas de n° (095xx).
    C'est à l'abonné de le choisir dans sa console.
    Si vous voulez de l'aide pour votre fille allez sur des forums spécialisés (ADUF.ORG

  • TB59
    TB59     

    Free s'installe aussi dans des NRA-HD. Le problème c'est qu'il n'y a pas forcément de la place pour tous les FAI.
    C'est le premier arrivé. ;-)
    Et pour que cela soit clair pour celui qui lie rapidement ton message : FT déploie des NRA-HD qui sont ensuite dégroupés par Neuf, Free, ... (Ce n'est pas Neuf qui déploie des NRA-HD).

  • mpls
    mpls     

    ...la fusion avec sfr n'étant pas encore traduite dans les faits sur le terrain, c'est en te rapprochant de neufcegetel que tu trouveras peut être ton bonheur, il ya une agence à strasbourg et une à lyon; la franche comté doit être suivie par le réseau indirect ( partenaires) ...good luck !!

  • mpls
    mpls     

    ....voulais dire 100% des actions et non 10% !

  • mpls
    mpls     

    parceque la société n'existe plus depuis 2003, elle a été rachetée par neuf telecom, devenue nefcegetel à la fusin avec cegetel et présentement sfr puisque sfr qui était l'un des 2 actionnaires avec ld com a racheté 10% de parts et actions;....ouf un peu compliqué !!

  • VeloManVentru
    VeloManVentru     

    Bizarre, pourquoi quand on cherche dans les pages jaunes "KAPTECH", dans la Franche Comté, n'existe pas?

  • imale60
    imale60     

    avec le dégroupage qui fonctionnait si bien depuis 4 ans avec Neuf cégétel je suis en panne depuis 3 mois car France Telecom ne répare pas le défaut à 15 m du répartiteur !je reprends donc France Télécom !

  • promethee le vrai
    promethee le vrai     

    c'est une loi aberrante, c'est pas free et consorts qui vont puiser dans leur tirelire pour tirer de la fibre et dégrouper ces armoires, de plus très souvent vu leur emplacement c'est irréalisable.

    Encore une loi qui ne sera pas appliquée comme tant d'autres.

  • mickmick_4
    mickmick_4     

    ton département ?? la manche je suppose.. biensur que NEUF a dégroupé 100NRA puisq'il s'est engagé auprès de manche numérique...

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire