En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : Bouygues Telecom cartonne au 3e trimestre

Mis à jour le
ADSL : Bouygues Telecom cartonne au 3e trimestre
 

EN BREF. Petit à petit, Bouygues Telecom fait son trou dans le paysage du haut-débit hexagonal. Selon les résultats publiés hier, 9 novembre, par sa maison mère...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Marredesvoleurs
    Marredesvoleurs     

    C'est vous qui faites le mouton en ânonnant stupidement ces contre-vérités qu'on nous rabâche crapuleusement depuis des années pour nous abuser et nous faire accepter comme inéluctable une économie malhonnête qui enrichit une minorité en détruisant notre pays.

    Les prix des communications n'ont jamais été aussi élevés du fait
    1) qu'il faut payer plusieurs réseaux, qui plus est de mauvaise qualité, alors qu'un seul aurait une bien meilleure qualité pour un prix bien moindre ;
    2) que les opérateurs s'entendent ;
    3) que l'argent qu'ils gagnent et que vous payez, vous le mouton, doit passer en grande partie à la rémunération de leurs actionnaires (et on sait combien ces gens sont gourmands) au lieu de servir à l'investissement.
    De plus, les entreprises privées ne s'intéressent qu'aux zones rentables qui seront, elles, bien équipées. Les habitants des autres zones (plus de trois kilomètres d'un centre ville) pourront se brosser ou payer très cher des connexions de remplacement peu performantes.

    Réfléchissez au lieu de répéter bêtement les imbécilités des partisans du libéralisme. Ce libéralisme n'est intéressant que pour les financiers et jamais pour la population qui en paie le prix fort.

  • philouonline
    philouonline     

    un fournisseur = plus de concurrence = prix fixé par l'opérateur = situation lorsque FT était le seul fournisseur!! Il ne faut pas avoir une mémoire de chèvre..

  • Marredesvoleurs
    Marredesvoleurs     

    Je demande la nationalisation de tous les opérateurs de télécommunication et leur regroupement sous un seul afin de :
    1) retrouver la maîtrise de l'équipement du pays ;
    2) d'avoir un seul réseau de bonne qualité plutôt que plusieurs médiocres ;
    3) de retrouver la maitrise des coûts, de ne pas payer plusieurs fois pour le même service (administration) et la même technologie (réseaux concurrents) ;
    4) cesser d'engraisser des actionnaires qui se moque des clients.
    Les télécommunications sont un domaine vital et stratégique pour l'économie et la sécurité d'un pays. Il n'est pas question de laisser une chose aussi importante à la bonne volonté de gens avides et égoïstes.

  • Nicolas III
    Nicolas III     

    Bouygues a réalisé une percée fabuleuse dans un marché très saturé surtout aux dépens de free, fai en totale perte de vitesse.

    SFR devance largement free en terme d'abonnés.

    De plus vous racontez plein de bêtises, Orange ne dégroupe pas et Bouygues est présent sur 57,6 % des lignes.

    SFR a dégroupé + de 4 000 NRA, 1 bon millier de plus que free

  • l'observateur averti
    l'observateur averti     

    Bouygues recrute mais il reste bon dernier sur un marché dominé par Orange (et ses 9 millions clients), SFR et Free (près de 4,9 millions clients chacun).
    En outre, les perspectives de croissance restent limitées tant le marché de l'accès Internet par ADSL est proche de la saturation (20 millions de foyers et près de 95 % des PME sont déjà connectés).
    Enfin, un gros effort reste à faire pour rattraper le trio de tête qui a déjà dégroupé au moins 2 fois plus de communes (6 fois plus dans le cas d'Orange), Bouygues n'est présent que sur 15 % des noeuds de raccordement abonnés et très peu présent en zone rurale.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Ils ne sont pas plus menteurs que chez les autres opérateurs ! Et au téléphone ils sont très effilassent... surtout les responsables.
    Je suis depuis plus de 10 ans chez BT et je n'ai « jamais » eu à m'en plaindre, à part une fois au début et c'est un responsable qui m'a rappelé et tout est rentré dans l'ordre.
    Lorsque j'appelle et que cela dure ou que je dis que ce n'était pas la peine de me faire attendre, des minutes sont ajoutées à mon forfait, cela se fait-il aussi facilement chez les autres ?
    J'en doute fort !

  • unclient
    unclient     

    C'est facile de choper du monde avec des commerciaux menteurs...
    Débit annoncé par téléphone 3x plus rapide que les concurrents (certifié sûr et certain juré craché!) et au final c'est du vent...

Votre réponse
Postez un commentaire