En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ADSL : Bouygues et SFR en tête des recrutements

Mis à jour le
ADSL : Bouygues et SFR en tête des recrutements
 

Alors que Free et Orange marquent le pas, SFR et Bouygues Telecom ont la cote auprès des consommateurs : ils ont respectivement recruté 238 000 et 214 000 abonnés au cours du premier trimestre 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bougedela
    bougedela     

    Mais que fait Free? Les gros opérateurs doivent bouger comme la téléphonie. Du rythme, des nouveautés, du ludique. Free, innovateur, frondeur, et mouton noir serait-il rentré dans les rangs? Allez du nerf, une Box mobile!, réception cuivre, fibre, satellite, 3G+, ondes radio!. Du chrome et des couleurs! Un SAV en France, des boutiques type "FreeStore" avec box, "Génius bar", téléphonie Free, du parrainage! Forfaits étudiants à 99? l'année sans téléphonie et sans TV. Il faut que ça gicle...

  • caramel_tendre
    caramel_tendre     

    Je pense que Darty vends des ordis et que en même temps c'est plus facile pour eux de vendre leur box même si c'est un peut plus cher...
    problème de Free il n'ont même pas de box dans les rayons boitiers adsl des magasins... alors pour choisr cet opérateur il faut connaître.

Votre réponse
Postez un commentaire