En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Adobe prépare l'enterrement de PageMaker

L'éditeur américain doit désormais négocier une figure difficile : faire migrer son parc installé PageMaker vers InDesign, tout en évitant d'offrir ses clients sur un plateau au concurrent Quark, leader du marché de la PAO.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • claudeGap05
    claudeGap05     

    C'est une honte que Adobe ne procure pas la mise a jour nécéssaires pour le passage de PM à Vista alors que le matériel informatique évolu et qu'il faut changer le matériel et que XP ne va plus sur certain de ces appareils (qui sont de plus en plus nombreux). J'ai deja la game Adobe, mais je vais voir chez un autre fournisseur et je pense de plus en plus à Linux. Windows et Adobe a trop vouloir gagner de l'argent vont perdre beaucoup de client quand ils devront comme moi changer leur matériel.

  • Hello de Lu
    Hello de Lu     

    Apparemment, c'est tout ce dont tu es capable... Ricaner...

    ça doit être terrible de pas se rendre compte de sa superficialité :(

  • DURAND_
    DURAND_     

    Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé..........

Votre réponse
Postez un commentaire