En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ad-Aware Free : dernière version avant l'intégration d'un antivirus

Mis à jour le
Ad-Aware Free : dernière version avant l'intégration d'un antivirus
 

Lavasoft publie la nouvelle édition de son antispyware. La version gratuite du logiciel prend en compte les rootkits et autres malwares récents. L'antivirus est attendu l'an prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Apoogue
    Apoogue     

    Normal mon gars, Linux n'est quasi pas utilisé ! Il regresse d'année en année, et en 2010 est passé sous la barre des 10% (et encore, en comptant les serveurs Apache de base)
    Si tu étais dév de virus et autre, tu t'attaquerais à Windows ou Linux ??

  • zouzouille51
    zouzouille51     

    Très bon logiciel bloque en temps réel les menaces,j'avais ad-aware edition anniversaire mais franchement celui est un très bon nettoyeur même spybot ne m'a pas trouvé de mouchard.

    Je le conseil fortement,mais chacun vois noël à sa porte

  • phils21
    phils21     

    Le ad-aware il est efficace mais c'est un programe éphèmere contrôler souvent si y a mise a jour ayant fait l'expérience plus possible de désinstaller pouvant devenir un spyware mais c'est un bon analyseur avant tous

  • auchiotlinux
    auchiotlinux     

    de pire en pire ad aware il consomme trop et les mise a jour mettent de plombe, bref de pire en pire !
    et les nunuxiens vous n en avez pas besoins grace a linux!! alors barrez vous.

  • raoul_14
    raoul_14     

    Encore un qui se contente d'essayer de trouver une solution à un problème plutôt que d'éviter qu'il ne survienne. Mieux vaut être envahi par la mer plutôt que d'entretenir une digue ...

  • Jacques Marlier
    Jacques Marlier     

    A mon grand regret, j'ai dû désinstaller ma version (gratuite) de Ad-Aware. J'ai signalé lors de cette désinstallation que c'était parce que Ad-Aware-exe empêchait l'analyse complète par Windows Defender. (Ce logiciel reprenait sans cesse l'analyse d'Ad-Aware-exe.) Je me dois d'ajouter que depuis lors mon ordinateur est redevenu *beaucoup* plus rapide. Il était devenu d'une lenteur inouïe. "Ma" version était-elle infectée par quelque chose que ni Windows Defender, ni Malwarebytes's Antimalware, ni Spybot-Search and Destroy ne détectaient ni ne traitaient? je n'en sais rien. Je n'exclus pas l'idée d'essayer plus tard la version complétée d'un antivirus, mais pour l'instant, je suis un peu "refroidi." (Actuellement, j'utilise Avira Premium Security.)Bonne année à tous, y compris aux développeurs de Lavasoft.

  • J3thro
    J3thro     

    Non, Windows n'a pas forcement plus de failles que ses concurrents. Mais il a été le premier système d'exploitation sorti, donc le premier visé par les virus et autres. Il existe déjà des virus sous Linux, sous Mac aussi surement, mais bien entendu, Apple ne va pas s'en vanter.

  • J3thro
    J3thro     

    Il ne me semble pas que le Post (l'article) fasse allusion à Linux. Donc tu es hors sujet !

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    . . . sont là pour les plus prudents.

    sudo chattr +i /etc/shadow pour verrouiller l'accès aux mots de passe.

    http://www.unix-tutorials.com/go.php?id=3866

    pour sécuriser le réseau pour les plus pointus.

    Cela n'empêche pas de trouver des failles dans le noyau mais Google commence à s'y atteler en prévision de son OS. Il existe aussi quelques failles dans l'interface graphique.

  • Sloopyjoe
    Sloopyjoe     

    Ça me saoule de voir toujours les mêmes commentaires à propos de Linux: "ben moi j'ai Linux, donc je crains rien !!"

    Tu ne crains rien car rien n'est développé contre Linux, on rigolera bien le jour ou enfin un développeur s'attaquera à Linux, ca fera mal, car personne ne sera protégé.
    Je ne suis pas ProMicrosoft, ou ProMac ou ProLinux, on s'attaque en terme de virus et autres à Windows car c'est Microsoft, c'est tout.
    mais en creusant, tous les OS ont des failles de sécurités, (Windows peut-être un peu plus je l'accorde)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire