En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Acer sur les traces de l'Eee PC d'Asus

Acer sur les traces de l'Eee PC d'Asus
 

Le fabricant taïwanais va proposer un ordinateur portable à bas coût dans le courant de l'année. Les machines ultraportables à prix réduit deviennent une tendance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • timal666
    timal666     

    c'est clair je suis tout à fait de cet avis !!!!!!!!!!
    Pas question de changer d'OS.

  • Le Morpion
    Le Morpion     

    Correcte le rapport :prix du pouce.
    Ramenez à un 17" cela donne environ 630?,reste à savoir ce qu'il y aura dans la machine?

  • ClZeroUn
    ClZeroUn     

    Un ultra-portable pour aller sur internet: OUI, mais l'ecran de l'EEE ne monte pas en 1024 ce qui le rend très désagréable pour surfer. Pour la mobilité, je reste sur mon vieux Toshiba 100 MHz (Win98se) avec son ecran de 10" panoramique montant en 1024 couleurs 16bits en attendant un ultra-portable vraiment operationnel (Ce qui n'empeche pas mon portable ACER grand format pour les déplacements longue durée) ni le PDA wifi pour les trajets quotidiens.
    C'est vrai que si un constructeur me fait un ultra-portable ecran panoramique 8 à 10" panoramique en 1024, avec memoire flash au lieu d'un disque, capable de surfer, de servir de telephone wifi et de visualiser des videos (donc au moins 800MHz), je reviserai ma panoplie....Claude

  • Little Tiger
    Little Tiger     

    qu'Acer qui fait plutôt des machine d'entrée de gamme pas chères ne se soit pas rendu compte que le marché des ultraportables pac chères était un créneau porteur... Parce que les portables de 3 kgs non merci. Quant au Eee PC, je l'adore !!! c'est vraiment l'outil informatique que j'attendais ! Merci Asus.

  • bipdan2
    bipdan2     

    "Acer, qui avait jusqu'alors déclaré ne pas prévoir de vendre des ordinateurs portables bon marché, a fait volte-face "

    Ah bon il ne faisait pas du bon marché jusque la ? C'est assez drole car Acer a toujours fait dans le cheap certes avec des caractéristiques annoncées pointues mais toujours en tirant les prix et avec une qualité de fabrication ma foi au niveau des prix pratiqués.

    Sur ce coup donc je ferais pas trop confiance.

  • jmax34989
    jmax34989     

    on parle d'ultra portable, c'est à dire le truc qui ne pèse rien, qui démarre en 15 sec, qui se connecte à chaque réseau à tout coup et pas un truc tout juste transportable qui pèse le poids d'un homme mort, qui t'encombre à mort dans les transports en commun et que finalement, tu ne transportes pas

  • manu7463
    manu7463     

    pour un peu plus cher, on peut avoir une bécane potable... alors vaut mieux se mettre quelques sous de côté que d'acheter dans l'urgence une daube avec un écran de 7" à 9"

  • mat00
    mat00     

    On trouve déjà des ACER à 323? HT de bonne qualité... Je vois pas trop l'intêret de faire moins puissant pour le même prix. Certe la taille/le poid ça compte. Mais pour 323? un ecran 10" ou 11" ce serait quand-même agréable.

  • quarantined
    quarantined     

    l'EEE boot en 15s, meme sur un SSD je ne pense pas que XP est capable d'une telle prouesse !

  • Vukter
    Vukter     

    Il peut tout simplement ne pas mettre linux comme la fait acer...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire