En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accord à l'arraché entre le cinéma et les FAI sur la vidéo à la demande

Accord à l'arraché entre le cinéma et les FAI sur la vidéo à la demande
 

Les opérateurs Internet et les professionnels du cinéma ont signé un accord sur la constitution d'une offre légale de vidéo sur Internet. Ce protocole transitoire fixe le délai de diffusion des films en ligne à 33 semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • destruktor
    destruktor     

    :fume: [g]les majors aller Bruler au diable [/g][color=#ff7b00][/color]:youpi:

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    et en plus, c'est TOI qui paie l'acheminement et le transport avec ton abonnement Internet !!!

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    on a laissé se créer des majors, maintenant elles dictent leur loi à ceux qu'elles "représentent"... et aux autres !!

  • SoldMySoul
    SoldMySoul     

    Pour les films à 3 ou 5 Euros, il suffit de louer des DVDs sur le Net, ça revient à 2 euros le film et il y a beaucoup de choix et de nouveautés. Franchement, pourquoi se faire c... avec des DRM, une qualité moindre etc.

  • Savigoal
    Savigoal     

    Ils font la même connerie que pour le mp3 du coup on va se retrouver avec des films qui couteront aussi cher que sur support physique donc encore plus de marge pour les maison de production et vous allez voire qu'ils vont nous sortir que le piratage tue les intermittants du spéctacle. Le jour ou l'on paiera le film 3 a 5 euro ne viendra jamais.Sois les artistes sont aveugles ou sois ils se laissent soumettre.

  • GrosFlop
    GrosFlop     

    C'est ça un accord historique ???
    Si encore les films en VOD étaient dispo en même temps qu'en location, je dirai okay ça c'est cool !
    Mais sachant qu'un dvd est rippé et mis à dispo sur les réseaux le jour de sa sortie en location (je parle de qualité dvd ! pas de screener et compagnie) je ne vois pas ce que cet accord historique apportera ...
    Si finalement je vois bien un truc du genre "vous voyez, on signe des accords et ILS piratent encore, donc faut les coffrer !"

Votre réponse
Postez un commentaire