En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Abonnements sauvages à Neuf Cegetel : l'UFC dépose plainte contre X

Abonnements sauvages à Neuf Cegetel : l'UFC dépose plainte contre X
 

L'UFC-Que Choisir de Nancy a déposé une plainte globale à la suite des 4 000 réclamations pour abonnement forcé à l'opérateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Boum !
    Boum !     

    Bonjour à tous...
    Récemment "écrasé" par Free,qui n'a de libre que le nom,j'ai lutté 8 jours pour récupérer mon tel ainsi que mon internet...J'ai du mal à croire que notre France Telecom soit tout a fait innocent face à ces méthodes Nazis et je pèse mes mots, de la part de Free,Alice, neuf telecom et les autres qui ne valent pas mieux...
    Je vais maintenant leur pourrir la vie jusqu'a obtenir excuses et réparations. (Dommages et intérêts,si,si...)
    Réagissons en citoyens responsables et honorables.
    Ne vous laissez pas rouler dans la farine,déposez plainte systématiquement!
    Quand les juges ont auront raz le bol,l'info finira par remonter là haut...peut-être...
    Bon courage..

  • Boum !
    Boum !     

    Bonjour à tous...
    Récemment "écrasé" par Free,qui n'a de libre que le nom,j'ai lutté 8 jours pour récupérer mon tel ainsi que mon internet...J'ai du mal à croire que notre France Telecom soit tout a fait innocent face à ces méthodes Nazis et je pèse mes mots, de la part de Free,Alice, neuf telecom et les autres qui ne valent pas mieux...
    Je vais maintenant leur pourrir la vie jusqu'a obtenir excuses et réparations. (Dommages et intérêts,si,si...)
    Réagissons en citoyens responsables et honorables.
    Ne vous laissez pas rouler dans la farine,déposez plainte systématiquement!
    Quand les juges ont auront raz le bol,l'info finira par remonter là haut...peut-être...
    Bon courage..

  • Sébastien X
    Sébastien X     

    Bonjour, surfacturation de la part de neuf telecom et service indisponnible pendant 6 mois huissier qui lache pas l 'affaire meme apres contact d'asso de consommateur, EXTREME, une histoire qui remonte a deux ans une honte pour SFR chez qui je suis bon client pour le portable car l'huissier du neuf note maintenant SFR NEUF une belle honte, cela me semble abusif surtout que je leur dois rien leur service ne fontionner pas et j'ai payer durant 10 moins ainsi !!!!!!! le monde a l'envers...

  • puff
    puff     

    Raisonnement primaire, probléme pour réussir dans la vie, frustré...va t'installer deux ans à Cuba et on en cause...et je n'ai pas voté sarko...

  • jcabane
    jcabane     

    Moi aussi il m'ont pas remboursé, mais en plus ils recommence à me facturer trois mois après l'arrêt de mon forfait.

  • Mickaelm10
    Mickaelm10     

    Bonjour,

    Je pense que c'est plutôt le fait du capitalisme à fond. Neuf soutraite à des entreprises pour faire les contrats en harcelant les gens et je pense que ces pauvres ouvriers sont payés à la tâche et que par conséquent, fait des contrats à tout va pour gagner plus, Merci SARKO et ceux qui ont voté pour lui !!!!!
    A bas le capitalisme, ça n'engendre que le mal !!!!

  • docbibi
    docbibi     

    Depuis le début de l'année, je recois des factures du neuf pour un abonnement ADSL 512 et location de modem. Ca fait 8 ans que je suis abonné à club-internet. En 2004, je recevais également des factures, que je ne n'ai jamais payées. Le neuf me relance après une période de répis, j'ai l'impression qu'on ne s'en sort jamais.Non seulement je n'ai pas d'ADSL, chez eux et encore moins le modem dont il me facture la location. Je trouve le numéro vert sur votre site, je téléphone, on me dit que mon affaire est au contentieux et que la personne ne peut rien faire???????? elle me reproche de ne pas avoir téléphoné plus tôt alors que je ne connaissais que le numéro payant et que je leur répondais systématiquement en leur donnant mon tel aux prix d'une simple communication. Elle a le culot de me dire en plus que je m'énnerve!!
    Heurensement , j'ai rendez vous la semaine prochaine avec l'UFC QUE CHOISIR, mais à quoi sert, ce numéro vert?

  • pacovinci
    pacovinci     

    Agent France Télécom à Montpellier, je bénéficie d'une ligne téléphonique sans payer l'abonnement.
    J'ai aussi une offre salariés internet 8Mo à tarif préférentiel.
    Donc tout marchait bien depuis mon installation en Mars 2006.
    Le 5 Déc 2006, plus moyen d'appeler ni de me faire appeler sur ma ligne !
    Je contacte un collègue de (feu-)Wanadoo qui m'apprend que FREE a, en cours, une demande de dégroupage sur mon numéro depuis le 28 Novembre !
    On m'a passé ma ligne en ADSL NU, donc plus de numéro fixe ?et ma connexion ADSL à 2Mo !
    Tout cela effectif au 05 Déc avec reconstruction de ma ligne au central et tout !
    :hurle:
    Appel chez FREE : au bout de 5 minutes ,la première personne constate qu'il y a bien une demande sur mon numéro mais avec un autre nom et une autre adresse, mais elle ne peut rien faire. J'appelle un autre numéro le 6 Déc : voyant que je suis fort mécontent, mon interlocuteur me laisse en ligne sans me reprendre au bout de 6 minutes (en attendant, le compteur tourne !). 3éme appel : finalement, on m'apprend qu'en effet, un certain Aziz de Lattes (34) a bien demandé un accès FREE sur ce numéro ! Ce monsieur que je ne connais pas a dû, soit se tromper en donnant son num, sois mal se faire comprendre par FREE qui se permet d'engager la procédure sans autre vérification !
    Je me retrouve sans ligne de continuité de service, dans l'impossiblité de passer et recevoir des appels et je suis obligé de tout refaire au niveau de France Télécom, cela à cause d'un dégroupage sauvage.
    J'ai donc appelé le service compétent qui va faire le nécessaire mais je vais avoir mes lignes fixes et ADSL coupées, le temps que tout redevienne normal.
    Je vais aussi être obligé de redemander ma ligne ADSL via La boutique des Salariés.

    Que dit la loi ?L'ARCEP ?Comment peut-on se permettre de valider ce genre d'opération sans confirmation du numéro concerné ?C'est vraiment grave !Heureusement que nous avons des portables et que j'ai des contacts dans ma boîte, mais j'imagine la personne seule et sans autre moyen de communication à qui pareille mésaventure arrive.
    Je veux porter plainte contre ce genre de pratique car je suis loin d'être le seul dans ce cas.
    Je veux aussi demander des dommages et intérêts pour le préjudice subi (plus de tél, appel numéro FREE surtaxé).
    Ils sont mal tombés avec moi ,je suis très chiant et têtu quand je veux!

  • gil5261
    gil5261     

    Bonjour,
    Suite à une publicité mensongère sur internet le 31 08 2006, je pouvais soi disant avoir le dégroupage total neuf telecom, je me suis inscris, puis j'ai voulu annulé mon inscription le lendemain par LRAR, mais rien à faire, apres plusieurs appels sur Hot line j'ai reçu la NeufBox que j'ai renvoyée en recommandé, mais ensuite le 25 septembre, on me coupe ma ligne France télécom (dégroupage sauvage)et je suis sans téléphone ni ADSL jusqu'au 06/10/06 apres de multiples démarches aupres de FT auprés duquel il faut que je m'acquite d'une reconstruction de ligne de 55? et 2 mises :pleure: en demeure à Neuf Télécom pour me restituer ma ligne sur laquelle j'ai toujours des problèmes. Je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour des mises en deumeures. Par contre je viens de recevoir une lettre le 13/10/06 m'anonçant la rétraction en date du 04/10/06. Je crains un prélevement de Neuf pour l'annulation.
    Salutations

    Gilles

  • alinox
    alinox     

    pour ma part neuf a pris ma ligne et ont commnecé a me facturer pendant 3 mois, à chaque fois que je les appelle ils me disent d'attendre la fin du mois pour la résiliation de ma ligne, apparement ils ne veulent pas annuler le contrat, de toute façon j'ai pris la decision de faire appel à une association de consommateurs,donc neuf a intérêt de se faire bouger

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire