En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ABC va diffuser gratuitement ses séries sur Internet

' Desperate Housewives ', ' Alias ', ' Lost ', ' Commander In Chief ' seront disponibles sur ABC.com le lendemain de leur diffusion. Ce test ne sera pas accessible au public européen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • KENZITOUNE
    KENZITOUNE     

    Pourquoi, en France, on ne peux pas profiter de cette chaîne qui est génial car elle comporte presque toutes les séries les plus regardés. C'est bien dommage!

  • lroenzo 3559
    lroenzo 3559     

    oui ok mais faut il souscrire un abonnement tele

  • el_zozo
    el_zozo     

    Moi qui suis POUR l'accès gratuit aux médias audiovisuels pour les internautes, cette petite étape me ravie.

    La prochaine étape serait une licence globale ou un modèle publicitaire pour la diffusion de ce genre de programmes (émissions, séries et documentaires), qui tient bien plus la route qu'une licence globale pour la musique ou le cinéma.

  • Michel A.
    Michel A.     

    Service réservé aux internautes américains, voilà qui est un moindre mal.
    Des séries débiles par affiliation au service de publicités débiles par nature, visionnées pourquoi pas un hamburger débile d'une main, une boisson gazeuse débile de l'autre.
    Mais, c'est du gratos, alors fonçons. Certes le gavage de la série à l'oeil peut être accéléré, sauf pour la pilule publicitaire qui elle se doit d'être ingurgitée, lentement, doucement, pour bien imprégner les cellules offertes de l'internaute aux anges de pareillement jouir sans bourse délier du nec plus ultra du roman média 3ème millénaire formaté in U.S.

    Bouffons, mes amis, bouffons.

  • oeilsauvage
    oeilsauvage     

    Les moyens techniques mis en oeuvres pour empêcher les internautes de communiquer entre eux, que ce soit en chine, aux états unis ou autres, me font toujours froid dans le dos. J'appelle ça la balkanisation de l'Internet. Quelle guerre sera engendrera-t-il ?

  • jayfast
    jayfast     

    Je pense que cela réduirait fortement le taux de téléchargement ..
    Selon uen étude ressente les français de 15-35 anstéléchargent :
    1: de la musique
    2: des series
    3: des animes
    4: des films

    concernant les series ceux-ci répondent, que ce n'est aps pour du stockage définitif mais pour visionner des épisiodes qu'ils n'ont pas le temps de voir lors de la diffusion...

Votre réponse
Postez un commentaire