En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A voir : la prise en main du Galaxy S de Samsung
 

Doté d'une richesse fonctionnelle qui n'a rien à envier à celle de l'iPhone 4, ce smartphone Android est un sérieux concurrent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lecliqueur2
    lecliqueur2     

    Je possède un Samsung Wave et les différences avec le Galaxy S sont minimes vu que Samsung s'est inspiré d'Androïd pour créer Bada. La vraie grosse différence est le prix de 600 euros contre 300 euros pour le Wave

  • iSuck
    iSuck     

    Je me vois agréablement surpris par ce smar... ordiphone, à vrai dire je suis surtout charmé par le fait qu'il utilise Androïd, mon OS pour portable préféré... Car il propose énormément de liberté.

  • beuman
    beuman     

    C'est vrai qu'il est sympa, la vidéo HD plutôt terrible, mais mon HTC HD2 en fait déjà pas mal, j'ai un équivalent de swype que je préfère à celui ci, il lis le divX et même plus avec Coreplayer, et il gère très bien le Flash. De plus il n'est pas sortit, quand on voit le HTC Evo qui est sous Android, et qui devrait arriver en France, fait aussi de la vidéo HD et intègre même une prise HDMI ! C'est pas vraiment une révolution qu'il garde à lui seul, c'est plus le "standard" des PDAphone Haut de gamme :)

    Très bon article sinon, j'aime beaucoup suivre l'actualité mobile ici.

Votre réponse
Postez un commentaire