En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A San Francisco, des policiers se font passer pour des voleurs d'iPhone

Mis à jour le
A San Francisco, des policiers se font passer pour des voleurs d'iPhone
 

A San Francisco, les iPhone volés se vendent en pleine rue. Pour mettre fin à ce trafic, des officiers de police se font passer pour des revendeurs... et arrêtent les acheteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    Les voleurs vont s'adapter.
    S'ils ne peuvent plus vendre dans la rue, ils les vendront ailleurs (sur internet par exemple). Les flics ne pourront pas jouer aux acheteurs, car non seulement il faut débourser pour de vrai, il faut aussi avoir un compte acheteur sympathique avec une bonne réputation.

  • Lennart
    Lennart     

    Aux USA c'est autorisé, la police ou différentes agences de lutte contre la criminalité ont le droit de se faire passer pour des acheteurs mais aussi pour des vendeurs d'armes, de drogue etc..
    Pas en France ce qui je crois à valu quelques ennuis à certains services douaniers il y a quelques années.

  • aero42
    aero42     

    « S?ils volent le téléphone mais ne peuvent pas le vendre, il n?y a plus de marché. »

    Etrange logique : Ne vaudrait-il pas mieux d'éviter le vol en appréhendant les voleurs? Là, aussi, il n'y aurai plus de marché ! Et l'avantage est que la seule victime serait le voleur !

Votre réponse
Postez un commentaire