En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A quoi ressemblera le « ballot screen » du navigateur dans Windows

Mis à jour le
A quoi ressemblera le « ballot screen » du navigateur dans Windows
 

Dans le cadre de la procédure pour abus de position dominante concernant Internet Explorer, Microsoft a soumis à Bruxelles de nouvelles propositions pour l'écran de choix du navigateur dans Windows. Une consultation démarre le 9 octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • belmed2006
    belmed2006     

    personne ne pourra concurrencé microsoft
    c'est le leader des systèmes exploitation de tous les temps

  • Michel Daurvin
    Michel Daurvin     

    Je viens de voir cette photo et je me dis qu'il ne manquerait plus que la grande majorité de personne présentes sur cette photo jouent de la guitare et se prennent au sérieux pour faire de ceux-ci les futur ex-'informaticiens' demandeur d'emploi.

  • ecoeure
    ecoeure     

    Quand je vois la photos de l'article intitulée "Back From Prague" sur le blog de Mr Tristan Nitot (Président de Mozilla Europe), j'ai envie de vomir. "http://standblog.org/blog/post/2009/10/07/Back-from-Prague!"
    Je m'explique : Les 90% des personnes présentes sur cette photos sont des jeunes juste bon à dire "Wha Firefox c'est trop de la bombe !" et combien d'entre eux savent vraiment 'pisser' une ligne de code en assembleur voir même juste en c ?
    La nouvelle génération de consommateurs écervelés est en route depuis l'apparition massive du téléphone portable et progresse avec des logiciel tel que Firefox.
    Il ne manquerait plus qu'il adulent PHP et la coupe serait pleine !

  • Winnie6222
    Winnie6222     

    Bonjour,

    Il faut arrêter de toujours en vouloir à Microsoft parce que les autres n'arrivent pas à s'imposer sur le marché, 90% des recherches sur le net se font avec Google, pourtant Google en proposant son navigateur sur sa page d'accueil n'a pas eu le succès qu'il mérite, donc si Opéra n'arrive pas à s'imposer, c'est pas à cause de la position dominante de Windows avec son IE, mais tout simplement que la « COM » d'Opéra est certainement nul à ch***r. Fin du premier point.

    Second point, vous ne croyez pas que Microsoft va perdre son temps à mettre les fichiers sources ou d'installation de tous les navigateurs (surtout que Mozilla, Opéra et etc? ont une nouvelle version toutes les 2 semaines) ??? La réponse est non, déjà d'une sa va prendre beaucoup trop de place sur leur cd d'installation, ensuite il y a aussi le problème des licences (certes Opéra ne dira pas non) mais faire la demande, signer les contrats et etc? prend énormément de temps et je ne pense pas que Microsoft va se faire chier la dessus. Donc si par la suite Microsoft veut proposer les autres navigateurs, il le fera en proposant un lien sur les sites web des autres concurrents, et pour les télécharger, ben il faut bien un navigateur pour le faire.

    Troisième point, pourquoi n'attaquer que Microsoft, alors que Mac et Linux font également la même chose ???
    Et pour finir, je ne vois pas pourquoi la commission européenne intervient dans des entreprises Américaine (Microsoft, INTEL, etc...), on reconnait bien là le système européen, on critique, on gueule et on taxe, mais derrière on ne sait pas produire ou créer une société qui pourrait être concurrent de Microsoft et qui serait régit par les lois européenne.

    Sinon je tiens à préciser que je ne suis pas pro Microsoft et encore moins pour MAC mais pour Linux.

    Sur-ce, bon journée.

  • Les yeux de
    Les yeux de     

    Je ne vois pas le navigateur Lynx dans ce bollot screen.
    Est-ce un oubli ?

  • Th-Crown
    Th-Crown     

    Tu as parfaitement raison fken. Il semble que le dénigrement de Mozilla soit devenu un jeu, que je trouve pour le moins puéril. Firefox est pour moi un excellent navigateur, si ce n'est le meilleur. Et si Thunderbird proposait les mêmes options que Outlook (gestion des tâches, calendrier, etc.), il y a longtemps que je l'aurais adopté pour moi.
    On a eu et on a encore, de l'anti-microsoft primaire, et maintenant se développe la même tendance à l'égard de Mozilla. Je ne vois pas en quoi cela est utile dans un débat. La critique aurait vocation d'être constructive.

  • intelboss
    intelboss     

    Il n'y a pas IE sur linux et Mac hihihi.

    Quoi? COmment çà M$ ne devellope pas IE sur ces plateformes?

    A contratio, les autres éditeur se demenent en général pour avoir leurs navigateurs sur toute les plateformes.

    Et ceci dit, sur les distrub linux, les navigateurs préinstallé, changent fréquement.

    Voili Voila.

  • V1nce
    V1nce     

    > La concurence telle qu'elle est présentée par Mozilla,Opera et consort n'est qu'une vaste plaisanterie.
    Cela me fait penser à l'offshore informatique et la délocalisation.

    Quel rapport entre la "concurrence vue par Mozilla" et l'offshore ?

    Non pas la peine de me dire de lire la suite de ton message la relation n'y est pas explicitée.

    > Alors réfléchissez ! Microsoft existe depuis 34 ans comme certains aiment le rappeler mais depuis quand beaucoup d'entre nous sommes dans le 'caca' ?

    hum depuis 34 ans et la fin des 30 glorieuses et la montée exponentielle du chômage ? (Si ça s'est pas se tirer une balle dans le pied:))

    > Tout part en Inde, au Maroc et j'en passe.

    Mouais l'outsourcing les gens en reviennent. Enfin MS a toujours des labos dans des pays en voie de développement

    > Encourageons dans un premier temps les produits locaux, puis français et dans un dernier temps

    T'abandonnes ton Windows pour une Madriva ?

    > Pourquoi les pouvoirs politiques actuels ne disent rien contre les procès intentés au sociétés d'il y a quelques années comme Microsoft ?
    Tout simplement parce qu'elles sont trop gourmandes et ne distribuent pas autant d'argent aux actionnaires comme le font les sociétés des profiteurs Européens partis à hors de l'Europe il y a 10 ans et moins.

    T'as voulu dire quoi exactement ?

  • lycéen 86
    lycéen 86     

    Je trouve normal que Windows donne le choix de navigateur mais il en reste d'autre qui sont moins connu mais il y en a d'autre!
    Je trouve inadmissible que que microsoft mettent les navigateurs les plus connus.

  • PBKLOC
    PBKLOC     

    bon de ce qui est de ie avec windows ouais bon je vois pas vraiment quoi leur dire c est pas vraiment attaquable.

    C est pas comme la ventes lié avec les OS.

    Bon apres pour ceux qui achete un mac et se plaignent de pas pouvoir choisir leur OS. Ben si c etais pas Mac OS ca serais tous simplement un pc avec le design mac.

    Y a de plus en plus d adepte de M$, apple, sony mais serieusement je comprend pas ils vendent la même chose que les autres mais beaucoup plus cher.

    a choisir en un cowon s9 et un ipod touch je prefere le cowon et il est moins cher et de meilleur qualité il est vrai que si je le sort dans les transport personne va me regarder envieu de mon ipod touch.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire