En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A qui profite l'explosion du marché des smartphones ?

A qui profite l'explosion du marché des smartphones ?
 

Les téléphones dits intelligents dominent les ventes de mobiles et croissent à vitesse grand V, selon l'étude annuelle de ComScore. Apple mène la danse, mais le marché est disputé et les marques ayant opté pour Android s'imposent de plus en plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hansi68
    Hansi68     

    Ca profite surtout aux services de renseignements - espionnage industriel en premier lieu.

    Il faut dire qu'on a jamais invente d'aussi parfaits espions : geolocalisables a tout moment, activables a distance (son+video) derriere le dos de l'usager,... Combien d'acheteurs savent que leur terminal contient (au moins) une porte derobee ?

    Au nom de quels principes democratiques des multinationales americaines, des operateurs de telephonie et enfin nos propres etats se permettent ils de nous espionner en permanence ?

    Est-ce bien ce monde la que nous voulons leguer a nos enfants ?

  • sevenbug
    sevenbug     

    Les grands gagnants sont les chinois, qui ont des usines partout, pour toutes les marques ( sauf nokia si je me trompe pas ).
    Dette extérieur ===>

Votre réponse
Postez un commentaire