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A la Une : Age of Conan, de Eidos

111 000 exemplaires vendus en précommande, 700 000 de plus alignés sur les rayons pour sa commercialisation, Age of Conan commence fort. Le jeu massivement multijoueur…

111 000 exemplaires vendus en précommande, 700 000 de plus alignés sur les rayons pour sa commercialisation, Age of Conan commence fort. Le jeu massivement multijoueur conçu par Funcom arrive à point
nommé pour distraire les fans d’un genre où les jeux sont rares.A condition d’avoir un PC récent et puissant (disque, processeur, mémoire et carte graphique influent sur les performances), Age of Conan propose un graphisme spectaculaire. Le jeu innove sur plusieurs
points, dont le système de combat très violent et ses enchaînements de mouvements, les combos, concept peu commun dans les jeux online occidentaux.

15 euros par mois

En revanche, il reste conservateur sur bien des points, de la gestion de l’inventaire aux types de quêtes proposées. On regrette particulièrement le temps de chargement entre deux zones, qui nous rappelle le temps
d’Everquest ou d’Anarchy Online, le précédent jeu de Funcom, et l’abonnement à 15 ? par mois (en plus de lachat du jeu en boîte à 50 euros), trop cher pour la plupart des
joueurs. Quoi qu’il en soit, après trois ans passés sur World of Warcraft et Guild Wars, un peu de nouveauté est toujours bonne à prendre. Et à voir ce que donne Age of Conan dès
sa sortie, on se dit qu’il part sur de bonnes bases.

Les vidéos du jeu :

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Sylvain Simoneau