En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A la recherche du modèle économique de la télévision mobile personnelle

A la recherche du modèle économique de la télévision mobile personnelle
 

Une mission a été confiée au producteur Cyril Viguier. Son but : trouver un accord entre les acteurs du dossier d'ici au 30 avril.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tibocu
    Tibocu     

    Tout ça pour regarder la TV dans le métro ? Ca ne sert rien. Il n'y a pas de modèle économique s'il n'y a le besoin.
    C'est marrant, c'est tout.

  • eric67444
    eric67444     

    mais ils vont essayer d'inonder le marché avec leur forfait TV........ Avant que les tuners apparaissent sur les phones portable

  • bipdan2
    bipdan2     

    Pas étonnant que ça pèche, les opérateurs, voudraient nous revendre à prix d'or ce qui pourrait être gratuit si les téléphones intégraient un tuner TNT (DVB-T au lieu de DVB-H).

    Je ne vois pas l'intérêt de payer un forfait a prix d'or pour un service qu'un autre matériel pourrait me permettre d'obtenir gratuitement.

    Encore un besoin de créer pour nous vendre a tout prix une technologie redondante donc inutile le tout pour accèder à un contenu sommaire sur un écran ridicule.

    Une question me taraude ? La vente de téléphone équipé sera-t-elle soumise à la redevance ?

    Si tel est le cas, forcera-t-on a payer la redevance pour les gens qui ont ce type d'appareil sans pour autant avoir le forfait assiocié ?

Votre réponse
Postez un commentaire