En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A la recherche du courtier de la Société Générale... sur Facebook

A la recherche du courtier de la Société Générale... sur Facebook
 

Inconnu il y a peu, Jérôme Kerviel, le trader de la Société Générale qui serait à l'origine de la perte de 5 milliards d'euros de la banque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DIDINE19
    DIDINE19     

    pas forcement

  • lemoselan57
    lemoselan57     

    Bizarre, plus on veut nous expliquer, et moins nous comprenons.
    Plus ils veulent éclaircir l'affaire et plus elle devient sombre.
    Plus ils veulent paraitre intellingents et plus ils nous prennent pour des cons.
    Mr car pour moi c'est un grand Mr, il aurait fait tout cela , sans but de s'enrichir, alors je me demande, pourquoi l'aurait t'il fait?

    Mon idée est que les banques, et toutes les banques spéculent avec l'argent qui ne leur appartient pas, (notre argent) elles gagnent des sommes faramineuse, elles nous disent rien sur leur gains, seulement avec l'effondrement mondial des cours de la bourse, les spéculations au lieu de leur apporter de l'argent, leur en a fait perdre, perdre beaucoup d'argent perdu en peu de temps, et la il fallait trouver un fautif.
    Ce fautif est " JEROME KERVIEL " hé oui pas de chance pour lui, car c'est sur lui que c'est tombé.
    Alors, tous ces beaux parleur, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des ignares, ou bien expliquez mieux vos magouilles, de façons que nous n'ayons plus de doutes sur votre sincerité.

Votre réponse
Postez un commentaire