En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Cannes, les téléphones 3G brillent par leur discrétion

Malgré son intitulé, le salon 3GSM de Cannes n'aura pas permis ?" une fois de plus ?" d'apercevoir beaucoup de téléphones 3G. Samsung et Motorola auront été les plus en vue. Certains fabricants en restent au stade des prototypes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hitch
    hitch     

    Pour ma part je suis tres satisfait de la 3g .. y'as rien de comparable au wap c'est carrement plus rapide et moi perso j'ai un illimité vers orange 24/24 h evec 145 mo de web sur mon tel et tout ça pour 99 euros par mois franchement c'est trop excellent ..

  • rien_
    rien_     

    Renseignez vous correctement avant de dire n'importe quoi !
    Avec orange, vous avez accés à la téléphonie 3 G pour 3 h par mois à 55 ? avec ts les appels vers orange et fixe illimités dès la 3 mn sans aucune limite d'heures et de jours. En plus vous avez un pass multimédia avec 25 Mo pour consulter vos vidéos. Il faut arreter un peu, on ne pas tout avoir et payer le même prix que si vous ne faisiez rien avec votre mobile. Il faut évoluer.... mais avec réflexion ts les opérateurs sont des centres de profits et de plus pas la peine de commencer à comparer les tarifs par rapport à l'internet. Ou rappelez vous au début les tarifs des connexions et les tarifs d'un ordi (au début). Il faut laisser le temps à l'évolution...

  • julien_
    julien_     

    La prochaine fois tes amis liront les tarifs des services de leur nouveau joujou avant de l'utiliser. C'est bien connu que c'est hyper cher !

  • trucker_
    trucker_     

    Les constructeurs l'ont bien compris, que si les tarifs pratiqués par les opérateurs aujourd'hui ne baissent pas d'au moins 50 %,l'UMTS deviendra un gros flop comme le WAP là été. J'ai deux amis qui ont joué pendant un mois à regarder la vidéo sur leur téléphone, en montrant à tout le monde comment ça marche (et c'est loin d'étre d'une qualité exceptionnelle) et dés réception de la première facture ils sont devenus fous furieux.

Votre réponse
Postez un commentaire