En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

96 % des médecins utilisent Google pour chercher des informations médicales

Mis à jour le
96 % des médecins utilisent Google pour chercher des informations médicales
 

Les Français cherchent des informations santé à partir de Google mais il ne sont pas les seuls. Les médecins également. Seulement ils ne consultent pas les mêmes sites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dwanono
    dwanono     

    Je dirais qu'hélas, cela fait bon nombre d'années que ce constat existe, mais comme notre pays est devenu impossible à réformer, on consent à ne rien faire, pur le plus grand péril des patients, comme en témoignent les affaires des pilules de troisième et quatrième génération ou celle du célèbre Mediator...

  • dwanono
    dwanono     

    Ce billet démontre deux choses:
    Il est urgent de développer la formation continue des médecins.
    Il est nécessaire que le Ministère de la santé conçoive un site d'information sous le contrôle de l'Académie de Médecine afin que les médecins ne soient pas amenés à trouver des renseignements qui relèvent plus de la publi-information au bénéfice des produits qu'ils conçoivent, que d'une mise à jour de leurs connaissances médicales.

  • Hetane94
    Hetane94     

    Il m'est arrivé de chercher des infos santé sur le web, de nombreuses réponses font peur par leur nullité .
    La santé devrait rester le domaine de spécialistes, alors si certains se perdent sur la toile a la recherche d'infos notre santé a du mouron a se faire...
    H

Votre réponse
Postez un commentaire