En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

8000 internautes payent 1500 dollars pour tester les Google Glass

Mis à jour le
8000 internautes payent 1500 dollars pour tester les Google Glass
 

Aux États-Unis, 8000 internautes se sont portés volontaires pour tester les lunettes connectées de Google. Ils donneront leurs impressions en temps réel sur les réseaux sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Sliders54
    Sliders54     

    Apple L'imposteur et copieur comme toujours

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @draregerreip Internet à ses début, et bien j'en était avec un modem 33k mais bon, actuellement je suis aussi de ceux qui remarquent toutes les dérives possibles. Le prix en est une mais si certains veulent payer aussi cher pour un gadget de plus, c'est leur problème. Par contre où cela devient mon problème c'est quand de nouvelles technologies s'ingèrent dans ma propre liberté à ne pas être filmé, photographié, par des youpi avec lunettes qui évidemment pourront à loisir transférer l'ensemble sur internet justement. Alors après le happy slapping avec vidéos mises en ligne, maintenant n'importe quel porteur de lunette google devient l'équivalent d'une google car, ce qui pose un très gros problème de société et de vie privée, même dans des lieux publics. Il faut rappeler que le droit à l'image existe, c'est à dire que n'importe qui n'a pas le droit de vous prendre en photo, encore moins de publier cela sur un média de masse, mais évidemment les dérives d'un tel système de lunette sont tellement énormes, que visiblement le législateur devrait imposer le floutage (comme pour google car), à priori de tous ceux, qui n'ont pas expressément donné leur accord pour être photographié/filmé pas ces lunettes.... De l'autre oui, on peut déjà faire cela avec un portable, mais il faut au minimum diriger celui-ci vers la/les personnes et cela se remarque quand même un peu, ce qui permet aussi de ne pas entrer dans le champ de vision du portable qui filme. Et bien déjà rien qu'avec cela SI j'étais la CNIL j'obligerais google à intégrer une LED suffisament puissante sur ces lunettes qui dès que l'appareil enregistre du son, film/photographie indique aux autres qu'on les captures. MAIS évidemment il va encore falloir des années, des dérives insensées faites avec ces lunettes pour qu'au final des lois protectrices de la vie privée soient votées. De l'autre j'imagine déjà alors que de temps en temps il suffit d'un regard un peu appuyé pour se faire agresser, qu'est ce qu'il en sera avec ces lunette google sur les yeux...Coup de boule ? Gifle ? Arrachage des lunettes parce que les gens ne veulent pas se faire emmerder pas les autres dans la rue ? En fait OUI vous avez raisons les possibilités de ces lunettes sont énormes pour troubler la paix publique. Mais je suppose qu'en 1990 vous n'aviez pas pensé que des jeunes donneraient des gifles simplement pour ridiculiser la victime aux yeux de tous, en postant cela sur Internet ?

  • draregerreip
    draregerreip     

    En dehors de la coquille, le journaliste n'a encore une fois rien compris.

    On parle d'une explorer edition à destination essentiellement des développeurs, et malheureusement destiné uniquement aux américains pour le moment. Pour nous français, il faudra attendre au moins la fin de l'année.

    Quant à votre commentaire, non ce n'est pas seulement pour se faire mousser. Avec les bonnes applis, cet objet peut (comme l'aurait dit Steve Jobs", révolutionner certains usages des outils connectés. Regardez le petit film de BMW sur les réparations d'un moteur. Cela peut être adapté à toutes les notices de montage.

    Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, il suffit d'avoir un peu (voire beaucoup) d'imagination.

    Vous ne feriez pas partie de ceux qui disait "A quoi ça sert?" au début des années 1990 quant on a commencé à parler d'Internet dans le grand public ?

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Comme quoi il y a au moins 8000 andouilles friquées, qui n'ont rien d'autre à faire que de se faire mousser, ou se faire valoir (En Français) vis à vis de leurs proches, à défaut d'être quelqu'un ou plutôt autre chose qu'une paire de lunette même hightech.

  • sefonline
    sefonline     

    Google Glass, les lunettes connectées d'Apple ! hmm interessant

  • PapyDj�
    PapyDj�     

    [...] tester les lunettes connectées d?Apple. [...]

    @01 net Attention au procès.... lol

  • Dyocma
    Dyocma     

    Apple ?? grave erreur !!

Votre réponse
Postez un commentaire