En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
800 foyers du Doubs privés de TNT
 

Le conseil général du Doubs et le maire de la commune d'Ornans ont écrit au CSA pour l'alerter sur les problèmes de réception que subissent des centaines de foyers depuis la mise en place de la télévision numérique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fabbille
    fabbille     

    ok mais tu as vu le prix d'un démo TNTsat HD. Moi aussi j'ai choisi cette solution la (en fait je n'avais pas le choix), mais dans 4 ans, quand la carte ne sera plus valable, ça donnera quoi?

  • Guimo
    Guimo     

    Une chance pour les cervaux : une TNT qui lâche, c'est un cerval qui se développe.

    Sinon, il suffit que ces gens fassent vérifier l'installation d'antenne par un pro, suppriment les répartiteur en "T" (devraient être interdits) et hop, la TNT descendra dans les tuyaux. Personnellement, je trouve que la TNT est bien meilleure que l'ex SECAM et ses images fantomes.

  • M_Patate
    M_Patate     

    Il on cas prendre des décodeurs Satellite tnt Pour ma part c'est ce que j ai pris vu que cher moi non plus ca marche pas

  • lelino
    lelino     

    Il n'y a pas que dans le Doubs qu'il y a des problèmes de réception TNT. Dans le Cher, nous avons eu la chance de l'avoir fin 2005. Tout marchait à peu près parfaitement bien jusqu'au jour où (en 2010) on a supprimé le hertzien pour le tout TNT. Il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'une série de chaînes ne marche pas, même si c'est pour un court instant. Quand à la chaîne locale BIP TV, alors là, c'est carrément en panne tout le temps. C'est vrai qu'une TV locale est moins contrôlable politiquement, surtout si il y en avait une par département. Un nuage pas fait comme les autres, du brouillard, de la pollution atmosphérique... tout est bon pour nous faire croire que ça marcherait moins bien que le hertzien !!! Trop fort ! On est en quelle année déjà ? Ah oui, en 2011, pas en 1911... Ah bon...

  • Photo73
    Photo73     

    Prévoir 100%, pas 99,5% ni 99,9%, c'est présomptueux ! Y avait déjà des zones d'ombres (en montagne) pour le réseau hertzien "classique", vu que ce sont les mêmes systèmes qui ont été (seront) transformés en matériel TNT, ça ne changera pas les difficultés (en pire : c'est tout ou rien).

  • tyranausor
    tyranausor     

    Depuis que toute la France bascule au tout numérique, le CSA doit souvent revoir sa copie ou alors c'est que la crise est passée par là!
    La TNT a de beaux jours devant elle et fait bien couler de l'encre dans les journaux et sur Internet!

  • clement25000
    clement25000     

    Ces personnes paient 120€ pour un service qu'elles n'ont pas.
    Si vous achetez un écran d'ordinateur 120€, et qu'on ne vous le livre jamais, je suis sur que vous vous en plaindriez.

    Donc vous considérez que vous êtes le seul au monde à avoir le droit de vous plaindre?
    Et bien, moi, je vous plains... 0:)

  • buzzman
    buzzman     

    tu peux leur dire merci dans ce cas !!! ^^

  • Papounet24
    Papounet24     

    100% ben voyons enlevons le satellite l adsl et voyons exactement combien on vraiment la TNT gratuite de cette mince partie enlevez ceux qui sont vraiment satisfait et cela donne un résultat très très faible moi personellement si je n avais pas le sat et l adsl quasiment jamais je verrais TF1 par exemple alors.........

  • Proemetus
    Proemetus     

    Quel drame ... J'espère que le gouvernement va leur offrir la saison 14 de plus belle la vie en DVD pour s'excuser

Votre réponse
Postez un commentaire