En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

80 idées pour créer son entreprise

80 idées pour créer son entreprise
 

Chine Lanzmann et Laurent Edel ont fait le tour du monde pour trouver des nouvelles idées de business. Ils racontent leur parcours entre l'Australie et la Californie, en passant par le Japon et le Canada, dans un livre qui vient de paraître.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • [MQZ]
    [MQZ]     

    La chronique est très utile car elle nous permet d'avoir une vision globale. Si on voyait seulement ce qui est bon on vivrait dans une sorte de bulle.
    J'apprécie que l'on me parle de ce qui marche pas et ce qui ne vaut rien car sur Internet il y a plus de sites webs qui vont se casser la gueule que de jackpots.

  • coco_
    coco_     

    Est puis, en le prennant au second degré, il est plutot marrant.

  • Zebankier
    Zebankier     

    oui, cela semble sans gd intérêt, surtout que nos cultures sont si déifférentes. je n'achète pas le livre de gens privilégiés qui en plus pensent s e faire de l'argent avec un livre.

  • chris790
    chris790     

    Ou comment remplir son site de blablas ?
    ou comment un éditeur peut publier de telles choses ?
    Les internautes sont-ils aussi "cons" pour lire ce sujet ?

  • Business Man
    Business Man     

    je fais vite dans mon post, car cela n'en vaut pas la peine. Comment ce livre insipide peut faire l'objet d'une chronique chez 01net.

Votre réponse
Postez un commentaire