En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

80 000 vidéos reçues pour le film Life in a Day

Mis à jour le
80 000 vidéos reçues pour le film Life in a Day
 

L’appel à contributions lancé par Ridley Scott et Kevin Macdonald pour réaliser un long métrage à partir des vidéos des internautes a été entendu. Elles seront consultables sur YouTube en septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Aspeak
    Aspeak     

    Bah non, ça ne leurs fait pas de belles jambes. Déjà c'est la moindre des choses de prendre la peine de citer la source quand on utilise les images de quelqu'un d'autre. Et deuxièmement, c'est quand même bien pour les vidéastes en herbe de faire leurs premiers pas sur un film co-réalisé par Ridley Scott.
    Et même si c'est rien un nom sur un générique à rallonge, je pense que les participants seront bien content s'ils voient leurs images dans cette initiative commune de grande ampleur...

  • Aewni
    Aewni     

    Mais rassurez moi, le film ne va pas durer plus de 2H, si ? Une journée entière ? En tout cas l'initiative est très sympa =)

  • HIPee
    HIPee     

    "Les personnes dont les images auront été retenues apparaitront au générique comme co-réalisateurs."

    Ca leur fait une belle jambe ^^

Votre réponse
Postez un commentaire