En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

8,6 millions de clients en haut débit chez France Télécom

Mis à jour le
8,6 millions de clients en haut débit chez France Télécom
 

En bref. Alors que le chiffre d'affaire de France Télécom a baissé de 0,5 % entre le premier semestre de 2008...

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • ladinna
    ladinna     

    voila j'ai surement une bonne solution pour vous si vous voulez en savoir plus ladinna@hotmail.fr

  • ladinna
    ladinna     

    si tu veux je peu te proposer un autre opérateur que france telecom pour plus d'info ladinna@otmail.fr

  • qsfdgqdfg
    qsfdgqdfg     

    Vite ta balise RC dans ton boitier d'arrivée France Télécom

  • megatorus
    megatorus     

    ok moi je suis chez FREE depuis 3 ans ,mais si tu as du méga à m'en donner moi je veux bien !!!
    téléphone correct , pas de possibilité de visualiser les chaines free et internet en 2,1 Mo de moyenne !!!
    on n'est pas dans le même pays ????
    je me demande si je ne vais pas aller chez FT en définitive...

  • bifffettton
    bifffettton     

    France Telecom un service de télécommunications française parmi les plus performantes au monde.

    Qu'est ce qui te fait croire ça ?

    moi je suis chez FT et j'ai que des emmerde avec ma ligne ADSL 18 méga, déconnexion a répétition.

    quand j'étais chez Tiscali ADSL 128 j'avais rarement des déconnexions, j'ai changé de F.A.I car je devenais gênant pour Alice avec mon ancienne ligne a 128, il me répéter que je devrais changer de ligne car la mienne serait plus fonctionnelle d'ici quelque temps.
    .

  • Edson78
    Edson78     

    Quel est le rapport entre des chiffres et les suicides? Je trouve votre déduction un peu ... simplet.
    Ayant au moins un peu de respect pour la mémoire de ces pauvres personnes et de leurs familles. Mais peut-être que le plus important pour vous est d'être un jour dans un monde de totale gratuité. Vous avez le droit de rêver pauvre naïf mais de grâce respecter les milliers d'agents de France Telecom qui ont tant oeuvré pour un service de télécommunications française parmi les plus performantes au monde.

  • psx2001
    psx2001     

    je pense pas pas qu'il y est de meilleurs ou moin bon fais chacun a eu c problemes chez chacun d'entres eux maintenant pour ce qui est du prix a chacun son opinion et sa bourse.
    bonne journée
    desolé par avance pour les fautes.

  • winow
    winow     

    Oué bin moi orange ca commence vraiment a me souler, j'ai deconnection sur deconnection, 40 euros par mois pour une connexion pourri, je vais pas tarder a changer de FAI.

    cinq minutes connecter puis cinq minutes deconnecter, ca devient vraiment soulant.

  • DESCHAMP
    DESCHAMP     

    Ces choses se sont imposées dans notre environnement individuel par nécessité et obligation pour toutes sortes de raisons. Ces faits, les FAI l'on très bien compris et surtout ils ont constaté le manque de solidarité des utilisateurs qui, comme pour l'automobile, se font tondre, hurle mais n'agissent jamais avec solidarité.
    Donc pourquoi ils se gêneraient les FT, SFR et autres FAI !
    Que FT soit cher, j'en convient voilà pourquoi j'avais choisi club-internet. Malheureusement, ils se font acheter par le Neuf et ensuite tout ce beau monde se trouve racheté par SFR.
    Résultat de l'opération pour le particulier que je suis : Sans être prévenu en dehors d'une lettre classique qui n'est pas un avenant à la transformation du contrat club-internet, SFR m'informe aimablement comme un mouton que l'on tond que le tarif mensuel est aligné sur leur prix et que je subis une augmentation de 3,00 Euros de plus par mois. Belle méthode ! On achète le concurrent et on aligne le quidant.... Facile et immédiat quand on sait le merdier que c'est pour changer tous ces documents, adresses, etc... dans un changement de FAI.
    Et bien tout ça ne se produirait pas si un peu de solidarité et une association de consommateur sérieuse comme dans d'autres pays existait et les informait que des millions d'utilisateurs allaient bloquer leur paiement s'ils ne respectaient pas le contrat signé précédemment. Taper où ça fait mal c'est la seule chose que ces FAI comprennent !!
    AH la solidarité ! Elle nous ferait sacrément avancer dans le bien être de notre portefeuille et la vie de tous les jours....

  • MDR91000
    MDR91000     

    Ok, tu n'es pas abonnée chez Orange, soit. Mais ne donne pas raison aux fournisseurs d'accès à internet qui laissent leurs clients dans leur galère (voire même provoquent ces galères), encore une fois, si l'accès ADSL n'est plus possible, même un client qui s'y connaît à fond ne peut rien faire si personne ne rétablit l'accès. Donc je ne vois pas en quoi mon message précédent n'est pas cohérent par rapport au tien. Et si j'insistais sur le fait qu'Orange n'était pas au top, c'est parce que c'est celui qui a la meilleure réputation (que je ne trouve pas si justifiée que cela, mais ça reste un avis personnel). Et pour info, l'ARCEP a fixé une règle qui indique que c'est le FAI chez lequel tu est abonnée qui est responsable de bout en bout de son réseau, et donc de la qualité de service auquel tu as souscrit, ils ont des obligations de résultats et non de moyens. Alors tu peux discuter et défendre autant que tu veux les FAI mais la loi aura raison avant tes paroles et tes écrits.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire