En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

71 % des foyers français sont équipés d'au moins un ordinateur

Mis à jour le
71 % des foyers français sont équipés d'au moins un ordinateur
 

EN BREF. Selon les derniers résultats de l'étude « Référence des équipements multimédias » que viennent de publier Médiamétrie et GkF, l'Hexagone compterait plus de 19 millions de foyers dotés d'au moins un ordinateur au troisième trimestre 2010...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jofrmetz
    jofrmetz     

    Pas spécialement .J'ai installer chez mes parents un ordi pour travailler et ils n'ont pas de connexions internet.Donc un zombie de moins( ça passe toujours pas par la prise electrique)

  • erhdjfsqsdst
    erhdjfsqsdst     

    Ah la la... toujours plus d'utilisateurs... déjà que beaucoup d'utilisateurs actuels ne savent pas, tout comme certains législateurs, différencier un pare-feu d'un logiciel de bureautique (Non, OpenOffice n'est pas un pare-feu, NON !!)... Aucune formation en sécurité internet et informatique...

    Un tas de futurs PC zombies à mon avis...

  • jjde
    jjde     

    le sénateur Marini qui propose de nouvelles taxes..................

  • jjde
    jjde     

    risque de ne plus augmenter et même de baisser quand on voit toutes les taxes et contraintes qui s' accumulent sur l' usage d' un ordinateur (cf les dernières taxes proposées par Mariani!!);on voudrait nous inciter à se débarrasser de notre ordinateur,qu' on ne pourrait pas mieux faire!!!!

  • tyranausor
    tyranausor     

    Il est vrai qu'aujourd'hui l'informatique est plus accessible qu'il y a quelques années (5 ans ou 10), et, avoir un ordinateur n'est plus un objet de luxe! Au fur et à mesure que la technologie avance (pc de bureau, portable, netbook, tablette tactile) et depuis qu'Asus a révolutionné le monde du pc avec la gamme EEE avec ses mini-pc, ses mini-uc et depuis peu ses pc tout-en-un, le pc est devenu un produit de première nécessité (après l'eau et les aliments bien sûr) avec l'avènement d'Internet!

  • ubuntuman
    ubuntuman     

    J'ai plusieurs ordinateurs et je n'utilise ni Facebook, ni Twitter, ni MSn, ni Google ... ^^..

    Les relations sociales se sont renforcés, multipliés mais c'est plus sur la qualité que ça c'est dégradé je pense !

  • qesfqsdf
    qesfqsdf     

    Ah bon ? c'est facebook qui a inventé l'ordinateur ? Ca ne servirait qu'à ça ?

  • xpsx
    xpsx     

    Je ne vois pas le rapport. L'article ne parle pas des réseaux sociaux. Ca montre que l'ordinateur est devenu un équipement populaire et plus seulement réservé aux initiés. Après ce que chacun en fait, c'est une autre histoire.

  • tigrousex
    tigrousex     

    ca montre que nous nous sommes déshumanisés pour faire d'avantages confiance à nos petites betes. Facebook, twitter, msn, google...des systems de communications introduit dans le foyer et qui pertubent les relations sociales... ca mérite d'en discuter

Votre réponse
Postez un commentaire