En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

58 % des Français utilisent leur téléphone en conduisant

Mis à jour le
58 % des Français utilisent leur téléphone en conduisant
 

Appels, SMS, lecture d'e-mails, consultation des réseaux sociaux... le mobile est devenu un élément central du quotidien. Et son utilisation au volant en « très forte progression », constate la Prévention routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nokiadict
    nokiadict     

    Que celles et ceux utilisant leur téléphone pour l'application "Plans" ou "Maps" soient connectés et utilisent en conduisant me parait et m'apparaît comme logique!

    Par contre qu'elles ou ils téléphonent, c'est autre chose! Surtout que c'est de suite verbalisé dès qu'on est aperçu(e) par des policiers!

    Enfin ça ne précise pas non plus: Avec ou kit mains libres?! ça compte aussi ça!

  • Nico9468
    Nico9468     

    "Cette attitude est à l'origine d'un accident sur dix" comment ces chiffres sont-ils obtenus ? Ce n'est pas inscrit sur le constat ? Si c'est un sondage, qui la fait et sur quelle population ?

Votre réponse
Postez un commentaire