En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

5 000 euros d'amende avec sursis pour 1200 films piratés

5 000 euros d'amende avec sursis pour 1200 films piratés
 

Un étudiant de 22 ans qui avait reconnu avoir téléchargé illégalement 1 200 films sans pour autant en avoir tiré profit vient d'être condamné par le tribunal de Saint-Etienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cristauf
    cristauf     

    exact si les majors veulent combattre le telechargement illegal avec la vod va falloir en mettre un coup!je m'explique:j'ai recement eut l'envie de regarder un vieux film de guerre (comme ça comme une envie de ch..z)je n'ai pas trop de mal a le trouver sur des sites bien connu de vod .je choisie ,je paye (3,99 euros) je telecharge resultat un film inaudible meme avec un casque visible 72 heures bon! au prix on je paye j'aimerais comprendre les acteurs qui parlent dans le film et que l'on me dise pas que c'est mon ordi il fonctionne tres bien .alors un peu de qualite messieurs et un peu plus de nouveautés!

  • darksol
    darksol     

    pas de chance,car le but de la perquisition n'était pas celui la
    Bon de toute manière la cour de cassation et la dadvsi ont clairement fait savoir que le droit a la copie privée ou autre chose lié au téléchargement était illégal même dans le cadre privé.

  • bipdan
    bipdan     

    mais je crois pas qu'il y a ca la ou je suis. De plus je voudrais que ce tarif soit le tarif standard et pas celui ou il faut "remplir les conditions" ou ne pas oublier sa carte pour y avoir droit.

  • ConcombreMasque1
    ConcombreMasque1     

    zut, j'ai loupe.... c'est une reponse au "Cine a 4 euros"...

  • ConcombreMasque1
    ConcombreMasque1     

    Ca m'etonnerait qu'on puisse y choisir entre un bon Buster Keaton et le dernier Batman... C'est l'offre qui est limitee dans ce genre de multiplex... Meme chose pour les enseignes de location... Quant aux catalogues de VOD, c'est encore pire... Dommage.

  • onsefoutdeki
    onsefoutdeki     

    Le 12 septembre 2008, un commando du R.A.I.D perquisitionne chez un lycéen Irakien, faisant ses études en France, ils mettent la main après plusieurs mois d'écoute et de filature sur 4 missiles Styx de fabrication soviétique, 25 kg de C4, et 10 kg de Plutonium 238, mais le plus stupéfiant fut la découverte des compilations de films de Fernandel et de De Funes, téléchargés sur le Net, le commandant aurait déclaré pour cette dernière trouvaille..."là mon gars tu risque lourd"
    .....affaire à suivre !!

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    "un peu louche" (aux yeux de la Police, je précise !!!), par exemple un bronzé/musulman, on peut perquisitionner chez toi sans trop de formalités grâce aux lois contre le terrorisme... Heureusement on n'est pas encore tous barbus ^^

  • Quenta
    Quenta     

    La séance à 4? dans un grand complexe ciné, ça existe déjà, avec une carte.
    Kinepolis (dans plusieurs villes).

  • remy46
    remy46     

    Tout le monde peut se faire perquisitionner comme çà, sur un coup de tête...? Faut arrêter le délire, çà se passe pas comme çà... Si tu fais rien d'illégal visible de l'extérieur, t'as pas à t'en faire... Dans le cas présent, comme écrit ci-dessus, le gars s'en tire qu'avec du sursis pour tous ces trafics, il a vraiment du bol, y en a qui ont fait le moitié de son commerce et qui sont en taule...

  • kylekyle
    kylekyle     

    cela peut arriver à tous le monde (enfin presque), une perquisition sans lien avec le DL illégal.

    Mieux vaut avoir ces fichiers sur disques NAS ou externe plutôt qu'une pile de DVDR !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire