En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
4G: Orange dépasse Bouygues Telecom pour les sites en service
 
DR

Orange double son rival qui faisait la course en tête, avec 6395 sites d'antennes 4G en service au 1er juin 2014 contre 6083 pour Bouygues, selon l'ANFR.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • MarcAZ81
    MarcAZ81     

    Attention tout de même à ne pas tirer des conclusions trop hâtives : plus de 60% de la couverture 4G d'Orange est déployée en 2,6Ghz, ce qui signifie qu'il s'agit essentiellement de couverture outdoor réservée aux grandes villes quand Bouygues Telecom couvre pour 80% en 1800Mhz qui parvient bien plus à pénétrer les bâtiments. Quand au 800Mhz il s'agit d'une couverture pour les zones extra urbaines mais qui n'emporte pas le débit très haut. Pour finir n'oublions pas que seule le 1800Mhz en 4G est supporté par l'iphone 4, terminal ultra répandu chez les gros utilisateurs de ce type de réseaux.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •