En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4G : les opérateurs gèrent l'intervention en cas de brouillage de la TNT

Mis à jour le
4G : les opérateurs gèrent l'intervention en cas de brouillage de la TNT
 

Le déploiement de la 4G sur des fréquences adjacentes à celles de la TNT peuvent brouiller sa réception. L'intervention est prise en charge par les opérateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Si c'est pas génial, en France quand l'on brouille la TNT, par la mise en place de la 4G, c'est aux Français de faire les démarches, pour que des actions soient réalisées pour corriger le problème... Du coup si l'on est brouillé, on contacte le Syndic, qui lui fait venir un technicien, qui enverra la facture......au Syndic. Il serait des plus étonnant que les différents Syndics de France soient au courant, techniciens antennistes informent les Syndics qu'ils peuvent faire payer les opérateurs, lequel !?, surtout que comme l'on est en France aucun antenniste ne va prendre le risque d'attendre des plombes, avant qu'un éventuel opérateur 4G ne paie, pour son intervention.... Plus qu'à espérer que la 4G n'aille brouiller aussi la TNT l'autre coté de la frontière, pour que cela fasse du bruit, histoire de vraiment faire payer les brouilleurs au niveau Européen.

Votre réponse
Postez un commentaire