En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4G : l'arrêt de l'iPhone 5 prive Bouygues Telecom d'un atout

4G : l'arrêt de l'iPhone 5 prive Bouygues Telecom d'un atout
 

Bouygues Telecom comptait sur l'iPhone 5 qui ne fonctionne en 4G que sur son futur réseau 1800 MHz. Son arrêt par Apple le prive d'un argument discriminant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vyse69
    Vyse69     

    Je n'ai pas compris les deux autres réponses ! L'article est pourtant clair : l'iPhone 5 actuel n'est compatible 4G que sur le réseau BTel et ne le sera jamais chez les autres opé... mais les deux nouveau iP5c et 5s le seront, c'est pourtant pas compliqué !
    Donc, si vous avez l'iP5 et que vous ne vouliez pas changer pour Btel afin de profiter de la 4G, vous devrez changer pour l'iP5c ou 5s, sinon, en passant chez Btel, vous aurez la 4G, donc au choix, changer de tel ou pour Btel !!!

  • camic
    camic     

    Allez ici, http://www.01net.com/editorial/572887/liphone-5-non-compatible-avec-les-reseaux-4g-en-france/ et vous comprendrez!

  • camic
    camic     

    "gardez votre iPhone 5 pour bénéficier de la 4G". Donc, si vous avez déjà un iPhone 5, pas besoin de changer pour avoir la 4 G
    Chercher l'erreur Monsieur le journaliste!

Votre réponse
Postez un commentaire