En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4G : Free accélère le déploiement de son réseau

Mis à jour le
4G : Free accélère le déploiement de son réseau
 

Les autorisations pour des antennes 4G ont connu une forte progression au mois de février sur le territoire français, selon l'Agence nationale des fréquences. Et c'est Free qui s'est montré l'opérateur le plus gourmand.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Meda31
    Meda31     

    Free reste et restera ce qui se fait de mieux. ils ont revolutionné les prix et grâce à eux on paye moins cher notre internet et telephonie. sinon les autres operateurs continueraient à nous prendre pour des vaches à lait.
    concernant le 4G chez free certes ils n'ont pas le réseau de Bouygues mais ils rattrapent petit à petit leur retard et visiblement ce mois dernier ils ont assuré en déployant leur 4G plus activement que les autres. M'enfin bref, de toute manière free reste ce qui se fait de mieux en prix mais aussi en boitiers avec leurs box la meilleur du marché. Mais bon, savez-vous que la 5G arrive ? Oui, Oui, d'ici quelques années on ne parlera plus de la 4G mais de la 5G. Reste à savoir quel opérateur pensera à demain et prendra de l'avance sur les concurrents ??

  • GuydelaTour
    GuydelaTour     

    Il est temps ! Le service 4G de Free est déplorable. je suis loin de consommer les 20Go auxquels j'ai droit. Je ne suis jamais en 4G, pas de couverture.Ils peuvent être généreux en DATA, on ne les consomme pas. Bien que Free ait un prix super intéressant (avec la Box), je songe à changer si la 4G ne s'améliore pas.

Votre réponse
Postez un commentaire