En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4G et Free : les iPhone 5C/5S devront attendre une mise à jour

Mis à jour le
4G et Free : les iPhone 5C/5S devront attendre une mise à jour
 

Pour se connecter au réseau 4G de Free Mobile, les iPhone 5S/5C devront attendre une mise à jour logicielle, attendue en janvier 2014, précise l'opérateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • arnaudober
    arnaudober     

    @Mathibros : La plupart des personnes n'achètent pas un iPhone juste pour avoir le dernier cri, mais pour d'autres raisons (excepté les adolescents, mais la plupart s'en foutent royalement de la 4G dans ce cas). Donc même si l'iPhone n'a pas la 4G (qui plus est, seulement temporairement), ça ne dérangera personne. Puis de ce que j'ai compris, seul le téléphone d'Alcatel Idol sera compatible 4G, qu'en est-il des autres ? le 997 sorti seulement l'année dernière ? Parce que l'iPhone 5 est aussi compatible 4G... Donc chacun ces avantages.

  • mathibros
    mathibros     

    Haha ! On paie des portables le prix d'un ordinateur et ils sont même pas au point. Persos j'ai acheté un Idol S chez Alcatel One Touch, je me doutait que free lancerait la 4G mais je me doutait pas qu'ils le ferait à si bon prix. Du coup un téléphone puissant et pas chère et la 4G à un prix défiant toute concurrence, what else ?

Votre réponse
Postez un commentaire