En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4e licence 3G : une candidature Numericable-Virgin Mobile ?

Mis à jour le

La Tribune révèle ce jeudi que le câblo-opérateur Numericâble et l'opérateur mobile virtuel Virgin discutent d'une candidature commune à la quatrième licence de téléphone mobile...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • meileur
    meileur     

    bonjour

    je viens vous demmader quel quel est le meilleur founiseur actuellement j'ai wanadoo je voudrais changer

  • olbag
    olbag     

    Bonjour, je suis technicien informatique et je fais des installations ADSL sur le département de la Charente depuis des années. Je constate que : si vous habitez en ville, il n'y a aucun problème. Vous pouvez prendre free, sfr ou orange selon vos préférences. Mais si vous habitez à la campagne, la ça se gate ! Lors des appels aux différentes hotlines, les réponses sont quasiment toujours les mêmes : "ça vient de votre PC, problème sur la ligne FT, mauvaise manip,...". Cà n'est jamais de leur faute et le moindre problème met des semaines à être réglé. Pire, si je ne dis pas que je suis technicien pour avoir un interlocuteur compétent. On me prend vraiment pour un c... ! Donc, si vous êtes à la campagne. Optez pour Orange et la garantie de disposer des techniciens de FT en cas de problème. Cet avis n'est guidé que par mon expérience. Je suis chez SFR (mais j'habite Angoulême). Voici un conseil gratuit qui, je le pense, vous évitera bien des déconvenues.

  • Edouard3652
    Edouard3652     

    svp...

  • ryoukei
    ryoukei     

    Je suis pour l'entrée d'un 4eme opérateur pour amener effectivement plus de conccurrence. Même si je n'aime pas Free que je trouve déplorable ( gros probleme avec eux sur l'Internet avec recour d'huissier et tout ce qui va avec) je pense qu'il pourrait amener une baisse des prix. Le souci c'est que ce ne sera pas immédiat. Il leur faudra de lourds investissements pour installer leurs antennes relais, investissements qui seront donc répercutés sur le prix de vente de l'abonnement. Et vu que les autres opérateurs ne veulent pas leur laissé l'accès à leur antennes relais (ce qui est normal), je doute qu'une baisse des prix soit immédiate. Au passage, il existe aussi des "opérateur" virtuel qui propose des prix intéressant.

  • alexxi39
    alexxi39     

    On voit que peut de mondes sont ou ont été chez neuf-sfr, alors là il n'ya pas pire tu n'as plus internet 2 mois il vous envoies quand même la note... jusqu'à envoyer des SMS de menace et appeler l'employeur je trouve cela dégueulasse.
    Alors que free, lui, avec sa société sous traitante centrapel qui est en france et oui! il faut le dire! donc peut etre un des seul a faire payer la hotline mais un bon SAV (service apres vente pour les imbéciles)
    Et encore mieux avec free, si vous avez de la famille, ou alors des voisins qui ont internet on peut vite etre redépanner, cezlui qui à le culot de dire que les box sont fabriquées en chine il ne doit pas etre abonné chez free, en effet fre à fait fabriquer des box en chine mais n'a pas mi longtemps à se rendre compte que les box etait tres mal faites, free à meme une association d'abonné, une mise en service tres rapide et crée ou maintient des emplois en france... avec de vrais technicien pas le mec de "pc30" qui vient et qui branche et débranche ta box pour te dire qu'elle ne fonctionne ( ça on l'avait remarqué) et je tient à rapeller à certaine personne que le patron de free c'est plus niel depuis longtemps mais lombardini.....Voila et parlons de virgin si eux avaient la 3° licence

  • Patryk59
    Patryk59     

    Pourquoi veux tu faire croire que c'est moi qui écrit ça?
    Travaillerais tu pour un opérateur?
    Pourquoi virgin est il soutenu par orange pour sa candidature à la 4eme licence 3g?

    Seul free peux casser les prix dans la telephonie mobile, comme pour internet.
    Pourquoi est il redouté de tous a votre avis?

    toutes personnes sensées signera cette pétition:

    http://www.freemobileasso.com/index.php?option=com_joomlapetition&func=viewcategory&Itemid=&catid=1


    ps: avant que free face son entrée fracassante sur internet en cassant tout les prix c'est toi qui voulait faire croire aussi qu'il n'y arriverait jamais?

    au fait maintenant que tout le monde sait que tout ce qui est contre free, sous différent pseudo, ne vient de personne d'autre que toi, essaye d'argumenter tes propos et fait en sorte que ca soit reel.
    ta st.p.d.t. n'a fait que renforcer mon idée d'ouvrir les yeux à tout citoyens Francais
    Vive free pour une baisse des prix generale!

  • Patryk59     ;)
    Patryk59 ;)     

    1) free avait l'occasion d'acheter cette licence, le cout était de 619 Md'?

    2) niel a voulu jouer au plus fin en refusant de payer le prix, dans le même temps il se vante d'avoir assez de cash pour payer le déploiement de la fibre et du mobile, niel a joué et a perdu.

    3) les gaulois ont dit "malheur aux vaincus"

    4) je suis pour un 4ème opérateur mais pas free ( 50% de marge dans l'adsl, 80% sur ses 1402 clients fibrés )

    5) le prochain opérateur sera obligé de baisser les prix sinon il est mort-né alors autant que ce soit une firme qui se fout pas la gueule de ses clients


    6) free = seul fai à surtaxer sa hotline et croyez-moi les factures sont plantureuses ;)

  • gtsgt
    gtsgt     

    c'est aux autres de proposer mieux que free maintenant...et une fois que ça sera fait ça sera vis versa...par contre que ça soit fait j'en doute et oui tout le monde est au même prix en zones dégroupée mais pas en zones non dégroupées :)

  • realiste*
    realiste*     

    parce que moi pas, le principal restant le sens...n'est ce pas? ne répond même pas, ça devient du hors sujet et n'intéresse personne.
    Cela dit, si ça tu aimes chercher les fautes, amuse toi bien, à chacun ses hobbies.

  • realiste*
    realiste*     

    sinon quelque minute après les gens ne peuvent plus me lire, étonnant non?
    tu m'a l'air bien renseigné, ferais tu la même chose avec tes propos mais sans le copier-coller?
    A la différence, toi tu prend les gens pour des ... moi je leurs ouvrent les yeux en leurs disant la vérité. En quoi cela te pose problème?

    je ne suis payé par personne, par contre j'espère que mes messages payeront avec l'entrée d'un vrai casseur de prix qui ne peut, à mon sens, être autre que free (on a eu l'exemple pour l'adsl,alors je compte sur eux!)
    car quand je vois les prix pratiqués par d'autre pays et par le même opérateur que chez nous, je me dis qu'un gros effort pourrait être fait!
    d'ailleurs cliquez sur le lien que "stop au flood" a donné vous serrez surpris...

    Ps: pourquoi a tu un autre pseudo ici :

    http://www.01net.com/editorial/502209/orange-lance-un-forfait-mobile-social-a-10-euros-par-mois/?forum=502209&post=231941&thread=231931

    soit, crois ce que tu veux, je n'ai rien à prouver si ce n'est que les tarifs de la téléphonie mobile en France sont plus qu'abusé!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire