En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

40 % des visites des sites de "news" viennent de Google

Mis à jour le
Facebook et Twitter font partie de la stratégie online des médias.
 
Facebook et Twitter font partie de la stratégie online des médias. - Facebook et Twitter font partie de la stratégie online des médias.

Si les sites d'actualités ont accentué leur présence sur les différents réseaux sociaux, le géant du Web reste leur premier fournisseur d'audience.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • davidplanchot
    davidplanchot     

    Bonjour Cécile,

    Pour votre information, AT Internet est une société spécialisée dans le domaine du Web Analytics. La société commercialise actuellement son outil web analytics Analyzer III et a longtemps été connu grâce à Xiti (outil de mesure d'audience). Cependant, AT Internet n'est pas un cabinet, elle dispose d'une partie étude. Je vous invite à visiter le site <a href="http://www.atinternet.com/">AT Internet</a> pour plus d'informations et à laisser un lien vers les <a href="http://www.atinternet.com/ressources/ressources/etudes-publiques/" >études</a> dans vos prochains articles.

    Merci,

    David

Votre réponse
Postez un commentaire