En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4 avantages et 4 inconvénients d'un smartphone XXL (vidéo du jour)

Mis à jour le
4 avantages et 4 inconvénients d'un smartphone XXL (vidéo du jour)
 

Avoir un smartphone avec un très grand écran, cela a des avantages et des inconvénients. Pratique, autonome mais encombrant, voici le quotidien d'un téléphone XXL (vidéo ci-dessous).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sheasan
    sheasan     

    Bonsoir,

    Vos vidéos sont très sympas et plaisante à voir, continuer comme ça!

  • Maoulida
    Maoulida     

    J'aime bien un peu les scènes de la vidéo c'est très bien fait, marrant et original.
    Bref, je trouve qu'il fallait quand même le comparer par exemple aux G3, au Note 3 voire même au Z3 pour la taille de l'écran. Des téléphones encre beaucoup plus pratique que cet immense iPhone 6Plus

  • angelaf
    angelaf     

    Pareil si les vidéo pouvais ne pas ce lancer automatiquement.... Surtout que le son ce met systématiquement a donf alors que je l'écoute a moins fort donc il me casse les oreilles.
    Du coups je regarde quasiment jamais vos vidéo (quand je voit le p'tit sigle "vidéo" je clique pas sur le lien.

    Pour mon Note 3 jamais de soucis il a sa place dans mon sac bandoulière, entre mon carnet de chèque et la pochette pharmacie sécurité social.

  • daypuch
    daypuch     

    Bonjour,J'aime bien regarder vos vidéos, mais je déteste les entendre démarrer dans un onglet que je visionne pas à cet instant. Alors, après avoir longtemps cherché quel est le coupable, je peste et je ferme la page sans même regarder la vidéo.
    Si vous pouviez corriger cela, tout le monde y gagnerait.

Votre réponse
Postez un commentaire